Un petit coup de main pour un boitier monture SONY /KINOLTA à petit budget

Démarré par clover, Janvier 07, 2010, 12:48:45

« précédent - suivant »

clover

Merci, je vais en parler à la personne concerné et on verra son choix

Je vous tiens au courant

IlSanto

Un petit schéma explicatif :

Tu comprendras facilement que pour rajouter le "Image sensor for Live view", il a fallu trouver un peu de place à l'intérieur, et ronger un peu sur le viseur.

clover

Merci, ce n'est pas tant les conséqunce d'un procédé qui me surprenait, mais le fait qu'un boiiter plus haut de gamme puisse avoir un viseur moins bon ( même si cela implique un Live View meilleur)

clover

Sinon on me propose un alpha 330 à 400€...Qu'en pensez vous ?

ddi

Citation de: clover le Janvier 13, 2010, 16:16:35
Sinon on me propose un alpha 330 à 400€...Qu'en pensez vous ?

beaucoup trop cher , darty les vendait neuf a 350 euros il y a 3 mois ....

clover

Proposition par téléphone chez un revendeur, il faut que je passe à la boutique car je sais pas quel zoom est livré avec et le collègue est pas pressé

clover

Mistral75

N'y a-t-il pas un cash back en cours chez Sony, prenant fin bientôt ?

IlSanto

Je crois que c'était pendant les fêtes de Noël, mais il est pas impossible qu'il soit encore d'actualité ...

Mistral75

Citation de: IlSanto le Janvier 13, 2010, 19:16:42
Je crois que c'était pendant les fêtes de Noël, mais il est pas impossible qu'il soit encore d'actualité ...

Tu as raison, c'était du 13 novembre au 31 décembre : 50 € sur Alpha 330 / 380 et 100 € sur Alpha 500 / 550 à condition d'acheter un 50 f/1,8 en même temps.

clover

Citation de: rascal le Janvier 13, 2010, 19:24:43
Intéressé par de l'occasion clover ?

Non pas trop, pour ce type de budget, l'occasion n'est intéressant que si beaucoup moins cher et encore sous garantie pendant au moins 1 an ( pour le confort du collègue )