Installation MAJ CNx2 : pédiode d'essai ?

Démarré par Minoi, Janvier 07, 2010, 15:39:43

« précédent - suivant »

Minoi

Bonjour à tous,

J'utilise CNX1 et je viens de commander CNX2 (mise à jour).
Je devrais recevoir la boîte dans qq jours.
Est-ce que je peux d'ores et déjà installer la version de CNX2 limitée à une période d'essai (que je validerais avec ma clef à venir) où est-il préférable d'attendre pour éviter tout mic mac ?

Merci

Buzzz

Pas de souci en principe, tu seras en mode démo (100% fonctionnel) pendant 30 jours. Tu pourras toujours entrer ton code après, car de toutes façons une fois cette période écoulée le logiciel te demandera ton code au démarrage de l'application et refusera de continuer si tu ne l'entre pas. C'est sans problème :)

Buzzz

Minoi

Citation de: Buzzz le Janvier 07, 2010, 17:25:19
Pas de souci en principe, tu seras en mode démo (100% fonctionnel) pendant 30 jours. Tu pourras toujours entrer ton code après, car de toutes façons une fois cette période écoulée le logiciel te demandera ton code au démarrage de l'application et refusera de continuer si tu ne l'entre pas. C'est sans problème :)

Buzzz

Ha merci pour ta réponse !

Je dois installer une version particulière (maj) ou toutes les versions sont les mêmes ? je devrai rentrer ma clef nx1 puis ma clef nx2 ?

Amaniman

Citation de: Buzzz le Janvier 07, 2010, 17:25:19
Pas de souci en principe, tu seras en mode démo (100% fonctionnel) pendant 30 jours.

60 jours même... généreux Nikon (par rapport au 14 jours de Bibble).

http://nikonimglib.com/cnx2/index_fr_eur.html#os-windows

Buzzz

Citation de: Minoi le Janvier 07, 2010, 17:42:13
Ha merci pour ta réponse !

Je dois installer une version particulière (maj) ou toutes les versions sont les mêmes ? je devrai rentrer ma clef nx1 puis ma clef nx2 ?
La dernière version en téléchargement sur le site Nikon suffit. S'il s'agit d'une mise à jour, il faudra entrer la clé de NX2 et de NX1.

Buzzz

Minoi

Minoi

Minoi

Génial les points de contrôle de sélection !! ce logiciel est vraiment puissant.
Désolé de m'émerveiller 2 ans après tout le monde  ;)

Minoi

Voilà j'ai enregistré ma MAJ, je n'ai eu qu'à entrer la clef de CNX2 alors que je m'attendais aussi à entrer la clef CNX1.

Je regrette quand même une chose, c'est de ne pas être passé plus tôt à la version 2. La balance des blanc en 2 secondes et la correction d'expo instantanée ça fait quand même du bien ! 

Buzzz

Citation de: Minoi le Janvier 12, 2010, 18:44:04
Voilà j'ai enregistré ma MAJ, je n'ai eu qu'à entrer la clef de CNX2 alors que je m'attendais aussi à entrer la clef CNX1.
Etrange... J'ai récemment réinstalllé un nouveau système (Seven 64 bits) et donc également NX2, et il m'a bien redemandé le numéro de série de NX1. Alors à moins que ta boîte de NX2 soit une version complète et pas seulement une version de mise à jour...

Buzzz

Minoi

Citation de: Buzzz le Janvier 12, 2010, 19:04:13
Etrange... J'ai récemment réinstalllé un nouveau système (Seven 64 bits) et donc également NX2, et il m'a bien redemandé le numéro de série de NX1. Alors à moins que ta boîte de NX2 soit une version complète et pas seulement une version de mise à jour...

Buzzz

oui c'est vrai que cela m'a aussi semblé bizarre mais sur ma boîte il y a pourtant bien une grosse mention jaune "upgrade"!

Buzzz

Citation de: Minoi le Janvier 12, 2010, 19:12:24
oui c'est vrai que cela m'a aussi semblé bizarre mais sur ma boîte il y a pourtant bien une grosse mention jaune "upgrade"!
Peut-être au prochain lancement de l'application alors, ne range pas ton NX1 trop loin ;)

Buzzz

mnd

C'est normal si NX1 n'est pas encore désinstallé.

kochka

Lorsque l'on a tout, mais vraiment tout viré, on peut installer directement NX2.2.4 avec le code de la mise à jour N-->NX2.
Technophile Père Siffleur

Buzzz

Citation de: kochka le Janvier 14, 2010, 12:56:10
Lorsque l'on a tout, mais vraiment tout viré, on peut installer directement NX2.2.4 avec le code de la mise à jour N-->NX2.
Non : après formatage et installation de seven 7 64, j'ai réinstallé NX2 (2.2.4) qui m'a aussi demandé le code de mon NX1.

Buzzz

kochka

Pourtant hier j'ai tout viré selon la methode préconisée  par nikon, plus nettoyage avec regsweeper, et effacementdes fichiers profile/ nikon,
../application datA/nikon et local setting/ nikon, et mon pc a accepté directement NX224 avec les codes de la maj NX--> NX.
Va comprendre.
Il serait encore resté des adfhérences?
Technophile Père Siffleur

Buzzz

Citation de: kochka le Janvier 15, 2010, 14:50:35
Il serait encore resté des adfhérences?
Après un formatage de Win 7 32 et installation de Win 7 64, ça m'étonnerait qu'il soit resté quelque chose. D'ailleurs j'ai dû tout réinstaller en totalité et rechercher les versions 64 bits de certains drivers et de certains logiciels. J'ai plutôt l'impression que NX2 fait un peu ce qu'il veut comme ça lui chante de temps en temps... ;););)

Buzzz