je me demande parfois si je ne frise pas le ringard.....merci de vos avis

Démarré par GD87, Mai 31, 2009, 07:29:51

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Flash insupportable.

HTML sans hésitation. Mais le fait de devoir revenir a la mosaique pour chaque photo est... relou :)

Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Citation de: Ricquet89 le Août 21, 2009, 10:11:04
Ton site est esthétique et surtout différent ... et c'est aussi ce qui compte !
(c'est ce qui fait que l'on met un site ou pas dans ses tablettes)

On n'a pas les memes critères. Ce qui fait que je met un site dans mes tablettes, c'est le contenu et son accès simple et facile.
Photo Workshops

GD87

en tous cas, merci à tous qui vous êtes attardés, et pour toutes vos réponses, vos avis et vos opinions.........
amicalement GD87..... ;)

helyo

Citation de: Olivier Chauvignat le Août 23, 2009, 00:28:49
On n'a pas les memes critères. Ce qui fait que je met un site dans mes tablettes, c'est le contenu et son accès simple et facile.
Citation de: Olivier Chauvignat le Août 23, 2009, 00:27:34
Flash insupportable.

HTML sans hésitation. Mais le fait de devoir revenir a la mosaique pour chaque photo est... relou :)

Je partage complètement l'avis d'Olivier.  Le site en flash est sans doute une démo de savoir-faire qui valorise son auteur mais absolument pas son contenu. Au bout de dix secondes, on sature de cette musique imposée , de ces photos qui dansent et on se casse vers d'autres cieux.; des endroits où on peut regarder à loisir, simlement et sereinement des photographies.

Ecco

GD87

merci de ton avis Helyo....
ou on aime,ou on déteste.....beaucoup de personnes me reprochaient qu' en html, ce nétait pas assez original, maintenant, comme ça sort un peu de l'ordinaire...., les réactions, et entre parenthèses, je t'en remercie, sont spontanées et bien trempées....., ça me fait plaisir...., en tous cas merci de ton passage