Test terrain et reportage photo réalisé avec l'Olympus E-P1

Démarré par shog, Janvier 11, 2010, 13:16:01

« précédent - suivant »

jige24

Citation de: shog le Janvier 13, 2010, 14:09:47
oula, je ne boss pas chez ff ;), dsl.

Il est possible que le problème vienne de routines écrites en Java ou en Javascript. En effet Microsoft ayant la fâcheuse habitude de ne pas faire comme tout le monde, et ne supportant pas d'utiliser des ressources écrites par les autres (*), a écrit une version de java qui lui est propre. D'où des problèmes de compatibilité.

Ceci étant je ne suis sûr de rien. Ce n'est qu'une hypothèse.

(*) Rappelons que Java a été créé par Sun Microsystems

Pour ce qui me concerne j'ai abandonné IE depuis plusieurs années, et j'en suis ravi.

photoff

Citation de: jige24 le Janvier 13, 2010, 20:11:47
Il est possible que le problème vienne de routines écrites en Java ou en Javascript. En effet Microsoft ayant la fâcheuse habitude de ne pas faire comme tout le monde, et ne supportant pas d'utiliser des ressources écrites par les autres (*), a écrit une version de java qui lui est propre. D'où des problèmes de compatibilité.

Effectivement, Microsoft est leader et ils ont la fâcheuse habitude de ne pas respecter les standards. Autre exemple concret, les fichiers au format RTF. Il a été créé par Microsoft (me semble-t-il) et Word ne respecte pas les normes de sauvegardes. Je ne rentrerai pas dans les détails techniques mais c'est assez dramatique pour un développeur qui fait des outils de publipostages.