Renseignement sur les appareils...

Démarré par oxygene62, Janvier 12, 2010, 19:26:47

« précédent - suivant »

oxygene62

BONJOUR  TOUS NOUVEAUX SUR CE FORUM   JAIMERAI AVOIR  QUEL  QUE  CONSEIL  SUR  LES  APPAREIL  POUR FAIR  DE LA DIGISCOPIE  ES  SAVOIR   CI ON PEUT RAJOUTER UNE LONG VUE SUR   UN APPAREIL  JAURE   OLYMPUS SP590   MERCI   D AVANCE

Amaniman

CRIE PAS, TU VA FER PEUR O OIZOX : ÇAY MAL !  :P

beaba

Oxygène,je n'ai pas de réponse,mais je te traduis la réponse d'Amaniman : lorsque tu écris tout en majuscules sur un forum, cela équivaut à crier  ;)
Vos avis sont mes progrès.

Amaniman

beaba

Quelqu'un aurait un émoticone qui se bouche les oreilles à me preter ? C'est urgent SVP  ;) ;D
Vos avis sont mes progrès.

oxygene62

:o desoler  je   ne savais pas  premiere fois que  je pose une  question sur un forum    merci  pour  l'info  ;)

Buteo

Je ne connais pas l'olympus SP950 ni son adaptabilité potentielle à la digiscopie .. toutefois il n'a pas l'air d'être appariable à la gamme Swarovski ATM/ATS STM/STS :
http://www.swarovskioptik.fr/upload/media/media/40/cameras_compact%5B963%5D.pdf
Le SP550, lui n'est pas adaptable sur cette marque de lunettes.
Si toutefois tu n'es pas arrêté spécialement sur ce modèle, je suis sûr que tu trouveras (grâce à la fonction "recherche" du forum) des infos pour savoir quel APN apparier à quelle lunette ainsi que les retours d'expérience correspondants : il y a plein de fils sur ces sujets !

Bonne recherche,
;)
buteo