Des nouvelles d'Alamy ?

Démarré par Galoubet, Janvier 15, 2010, 10:52:38

« précédent - suivant »

Galoubet

Un fil, déja ancien,faisait état de groses difficultés financières chez Alamy face aux microstocks qui prennent des parts de marché importantes aux agences traditionnelles.L'agence régionale à la quelle je collabore depuis longtemps me faisait part de ses inquiètudes pour leur devenir et n'espère pouvoir tenir que par sa spécificité résolument régionaliste.Je précise bien que je ne veux en aucun cas créer ou entrer dans la virulente polémique qui oppose les "pour et les contre" des microstocks,mais seulement constater qu'ils existent et font parler d'eux.
  Pour revenir à Alamy si vous avez des infos récentes et fiables faites m'en part svp

laurent.f

Pas d'infos très récentes mais rien entendu d'alarmant à ce jour.

Quant à l'agence régionale, cela ne sera pas an... ? :) Car j'ai eu aussi un échange avec eux.

Galoubet

Non il ne s'git pas de an..........mais est ce que leur conclusion rejoint celle de....... ?

stougard

Citation de: Galoubet le Janvier 15, 2010, 11:29:43
Non il ne s'git pas de an..........mais est ce que leur conclusion rejoint celle de....... ?

D'ailleurs, ... a dit a ... que ... etait sans doute en train de ... tres bientot. C'est prevu pour ... 20...

laurent.f

Citation de: Galoubet le Janvier 15, 2010, 11:29:43
La principale conclusion est que les clients (presse, pub...) tentent par tous les moyens de faire baisser les tarifs de nos droits d'auteur et autres usages de nos images avec la brèche ouverte par les "braderies" alors qu'il suffit de voir les tarifs annonceurs pour savoir qu'une pub-annonceur se paie toujours aussi chère qu'avant alors difficile de comprendre cette volonté de "casser" les prix de cession.