Piratage organisé...

Démarré par laurent.f, Janvier 07, 2010, 10:14:43

« précédent - suivant »

Will à l ouest

CitationQu'un logiciel fasse ceci actuellement est une chose. A mon sens, qu'un site offre cette prestation et s'en vante en est une autre. Cependant, ils communiquent qu'ils n'effaceront pas les données s'ils détectent des informations de copyright. Quoi qu'il en soit, je n'encourage pas.

On est quand même très loin du titre du fil "piratage organisé".

Lutter contre le piratage, c'est bien. Lutter contre le détournement et vol des images, et tout, c'est bien.

Crier au loup à propos de tout et n'importe quoi ne peut que décrédibiliser ces actions. D'autant plus que le premier post de ce fil s'apparente de fait à de la diffamation, ce qui est aussi répréhensible que tu piratage (et aussi peu honorable)  >:(

Citation de: le site exif removeATTENTION: This tool is intended to save your privacy and should not be used for illegal activity like copyright violations. You are allowed to use this tool for legal activity only! Due to the risk of abuse, as of now, if this tool detects copyright information, the image will NOT be modified and a corresponding info will be shown.

Mumu

Je me souviens d'un temps où un utilisateur de ce forum avait fait l'amère expérience de s'être fait cambrioler et tout son matos photo avait disparu... et il était très bien équipé. Certains avaient entre autres pensé que s'il n'avait pas autant fait l'étalage sur le web de son matos, ceci ne serait pas arrivé.

Quelqu'un peut tout à fait souhaiter poster une photo sur internet sans qu'on puisse pour autant remonter jusqu'à lui pour éviter ce genre de mésaventure, ou pour tout autre raison d'ailleurs. C'est son droit. A partir de là, ce genre de site peut présenter un intérêt.

Ce n'est pas l'outil qui fait le pirate, c'est son utilisation.  ::)
Vincent

TheGuytou

Citation de: Mumu le Janvier 18, 2010, 12:46:27
Je me souviens d'un temps où un utilisateur de ce forum avait fait l'amère expérience de s'être fait cambrioler et tout son matos photo avait disparu... et il était très bien équipé. Certains avaient entre autres pensé que s'il n'avait pas autant fait l'étalage sur le web de son matos, ceci ne serait pas arrivé.

Quelqu'un peut tout à fait souhaiter poster une photo sur internet sans qu'on puisse pour autant remonter jusqu'à lui pour éviter ce genre de mésaventure, ou pour tout autre raison d'ailleurs. C'est son droit. A partir de là, ce genre de site peut présenter un intérêt.

Ce n'est pas l'outil qui fait le pirate, c'est son utilisation.  ::)

Ah oui, je me souvient très bien.

A vouloir en étaler....

Moi, ça va je suis un peu protégé, pendant le cambriolage, les voleurs se fairaient piquer leur caisse.....