Sigle "triangle + point exclamation"

Démarré par STB, Janvier 22, 2010, 21:35:36

« précédent - suivant »

STB

Lors de traitement par lot, il reste toujours le Sigle "triangle + point exclamation" dans l'explorateur...
Plus le petit éclair de mise en cache  ???
(Nx 2.2.4)
et cela malgré le paramétrage des préférences "mise en cache des traitements par lot...

Encore un truc bizarre à la nenix !
StB

STB

en fait, il reste tentôt le sablier, tentôt le trinagle. L'xplorateur ne se raffraichit pas...

mdr !
StB

STB

Mais au fait les zamis...
Vous vous rappellez mon problème ? Celui qui durait depuis les début d'Nx2... Le cache qui n'était pas conservé losque je quittais Nx...

Et bien après une réinstal de Nx, celui-ci est maintenant conservé !
J'ai gardé les paramètres par défaut de destination du cache, je n'ose pas les toucher... pour les mettre direction mon DD dédié  :-\
StB

Manu_14

J'ai remarqué ça aussi. Lorsque je "remonte" dans le dossier racine puis retourne dans le dossier où s'est effectué le traitement, les petits éclairs sont bien là: c'est bien un problème de rafraîchissement du navigateur...

Manu

STB

Citation de: STB le Janvier 23, 2010, 00:21:43
Mais au fait les zamis...
Vous vous rappellez mon problème ? Celui qui durait depuis les début d'Nx2... Le cache qui n'était pas conservé losque je quittais Nx...

Et bien après une réinstal de Nx, celui-ci est maintenant conservé !
J'ai gardé les paramètres par défaut de destination du cache, je n'ose pas les toucher... pour les mettre direction mon DD dédié  :-\

Du coup, le panier garnis toujours en jeu, me reviens !!!  ;D
StB

amgam

Citation de: STB le Janvier 23, 2010, 01:04:19
Du coup, le panier garnis toujours en jeu, me reviens !!!  ;D
ben non : le problème est résolu à l'insu de ton plein gré  ;D