Quelle cellule?

Démarré par gilles57, Janvier 23, 2010, 10:54:07

« précédent - suivant »

gilles57

Bonjour, je cherche une cellule qui me permettrai a la foi de faire du studio et de l'animalier/nature, j'etais parti sur la GOSSEN DIGIPRO F commander debut decembre mais j'ai annulé la commande hier (tout les 15 jours on me dit on l'aura dans 15 jours...) donc j'aimerai vos avis d'utilisateur n'en n'ayant jamais utilisé une, je m'en fit a vous, d'avance merci!

jamix2

Citation de: gilles57 le Janvier 23, 2010, 10:54:07
... j'etais parti sur la GOSSEN DIGIPRO F commander debut decembre mais j'ai annulé la commande hier (tout les 15 jours on me dit on l'aura dans 15 jours...)
Regardes ici : http://www.speedgraphic.co.uk/cat.asp?c=74&1=Meters%3A+Ambient+%26+Flash
Ils sont extrèmement sérieux si c'est marqué en stock c'est pas du pipeau tu l'as sous 3-4 jours.

gilles57

Arf oui et le prix est bas,  143 £ si jme trompe pas ca doi faire genre 165 euros? mais du coup c commander en angleterre je pense, n'y a t'il pas de frais de douane? (dsl mon anglais laisse a desirer...)

jamix2

Non aucun frais de douane à l'intérieur de la CEE.
Pour remplir la commande l'anglais n'est pas indispensable.
C'est une très bonne boîte, mon fournisseur préféré pour tout ce qui est petits accessoires, sacs, trépied...

tipcool

Bonjour gilles57,
Si cela peux te rendre service, je me sépare de ma Polaris flash meter 2.
Je souhaite la vendre 90€, elle est en parfait état, avec ça housse d'origine.
Cordialement Gilles