Le Myanmar

Démarré par Therat, Février 02, 2010, 20:22:14

« précédent - suivant »

Moune

Lac Inle
Pêcheurs intha.
Pour faire avancer le bateau, le pêcheur enroule sa jambe autour d'une longue perche puis d'un mouvement du bassin il propulse l'embarcation. Les mains restent le plus souvent libres.
MF

Moune

Lac Inle
MF

Moune

Lac Inle
MF

Moune

Les fumeuses de cheroot.Il s'agit d'un cigare renommé au gôut de vanille, vendu à petit prix, fumé essentiellement par les femmes.
Le tabac marine dans du tamarin, de la canne à sucre fondue, des bananes séchées et de l'eau de vie.
MF

Moune

Cheroot
MF

Moune

Cheroot
MF

Moune

Cheroot
MF

Moune

Lecture
MF

Moune

Petits moines
MF

Moune

Portrait
MF

Moune

Char à boeufs aux roues surdimensionnées pour pouvoir passer dans la boue des chemins.
MF

Moune

Portrait
MF

Moune

Joueurs
MF

Moune

Bagan
MF

Moune

Temple de Shwedagon à Rangoon.
MF

Moune

Rencontre à Shwedagon
MF

Moune

Femmes priant
MF

Moune

Moines en prière
MF

Therat

Citation de: Starsky le Mai 13, 2010, 15:33:15
J'adore toutes photos, le lieu est vraiment propice aux belles images, on a l'impression d'y être!!!!
Magnifique!!!!

C'est sympa et cela me touche..

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 13, 2010, 15:42:59
Les images sont belles, il faudrait que tu fasses attention a l'accentuation pour mieux les mettre en valeur: certaines ont des franges blanches qui trahissent une main trop lourde (la 100 par exemple)

C'est vrai que quelques unes sont un peu trop accentuées..Défaut de débutant....
Merci en tout cas.
Citation de: Eciruam le Mai 13, 2010, 15:22:06
Quel magnifique reportage, vos photos sont superbes et me font revivre le voyage que nous avions fait en 2001.
Sur mon site: mes carnets de voyages puis le lien picasa-web vous pourrez voir quelques photos de notre voyage au Myanmar,  ce sont des diapos scannées, la qualité n'est pas terrible, mais le souvenir de ce merveilleux pays est toujours présent en nos mémoires.
Cordialement.
Eciruam.   

Merci du compliment. C'est vrai qu'on ne peut pas rester indifférent après avoir visité ce pays.. Un de mes plus beaux voyages également.
Citation de: Rori le Mai 12, 2010, 12:31:08
Tu as vraiment de magnifiques fonds de tiroir  :)
Les portraits sont également superbes

Merci a toi.
Moune, tu as de très belles images.. Mais c'est mon fil à moi.....Non je ne t'en veux pas..Si tu en as d'autres pourquoi  ne fais tu pas aussi un petit reportage?

encore quelques petits moinillons

Therat

Moine 2

Therat

Moine 3

Therat

Moine 4

Therat

Moine 6

Therat

Moine 7

Eciruam

Superbe les dernières photos, c'est top du top.
Eciruam.