Le Myanmar

Démarré par Therat, Février 02, 2010, 20:22:14

« précédent - suivant »

Therat

Instamatic104

Slt Thérat Tres belles photos, j'ai vu des mêmes cérémonies au Laos en octobre. As tu été dans ce pays?  si oui on peut ouvrir un fil. Qu'en penses tu ?
Olympus OMD-10 Mark III

Therat

Hello,
Je voudrais bien ouvrir un fil LAOS avec toi sauf que......j'y suis jamais allé.. ::)

Je sais pas si j'irai mais en tout cas, l'année prochaine je crois que la Birmanie me tend les bras. je pense que j'y retournerai....
A+
Phil

Rori

Citation de: Instamatic104 le Février 12, 2010, 15:46:02
Merci Rori, c'est vrai l'asie c'est superbe. Je vais ouvrir un fil sur le LAOS qui est aussi un pays magnifique et attachant. J'y suis allé en novembre et j'ai ramené des photos que l'on partagera en espérant que d'autres forumeurs en auront aussi à partager.

Le Laos, encore un pays qui m'attire ! Faut arrêter avec vos superbes photos, elles donnent trop envie d'aller visiter ces pays et comme je vais certainement pas avoir les moyens de faire des voyages lointains ds les 2 prochaines années c'est trop dur  ???
Non non c'est pas grave ça me permet de voyager gratis en attendant des jours meilleurs :)

Instamatic104

Pour le fil sur le LAOS, juste le temps de sélectionner les photos, de les resizer et je poste. Patience  Rori, 2 ans çà passe vite. A plus   
Olympus OMD-10 Mark III

Therat

Voici donc les dernières photos de ce reportage :

72 :
Un dernier portrait

Therat

73

Les plus démunis qui n'ont pas à manger attendent que les moines aient fini leur repas.

Therat

74
Un moine partageant son repas.

Therat

75
FIN

pyc

L'ombre et la lumière sur ton dernier portrait, une splendeur .

Therat

Therat

Citation de: pyc le Février 16, 2010, 19:57:12
L'ombre et la lumière sur ton dernier portrait, une splendeur .

Merci pyc.
En vrac quelques dernières.

76

Therat

Therat

Therat

Therat

Instamatic104

Olympus OMD-10 Mark III

ARGNUM

Vos photos valent de l'or, vous m'avez régalé.
Merci Olivier

pyc

Toujours sous le charme .

Rori

Encore bravo. La dernière série de portraits  est vraiment superbe;

Therat

Dis moi ARGNUM : tu serais pas allé mettre un peu d'or sur le rocher toi??

Allez qqs dernières?
81

TAF

Toutes ces photos sont magnifiques, merci pour le voyage, ca donne vraiment envie d'y aller...
bravo pour la gestion des lumières (Hautes lumières et ombres magnifiques).

C'est splendide.

What the hell is a gigawatt?

MANJAKAMAD

Therat, tes photos sont splendides, certaines sont même exceptionnelles! Bravo, continue de nous abreuver...
Tu as un D90: quelles optiques avec? Travailles-tu en raw? As-tu appliqué les conseils de Tonton Bruno sur le D90?
Merci et amitiés

Therat

Citation de: TAF le Février 25, 2010, 13:39:10
Toutes ces photos sont magnifiques, merci pour le voyage, ca donne vraiment envie d'y aller...
bravo pour la gestion des lumières (Hautes lumières et ombres magnifiques).

C'est splendide.

Merci TAF, ça me fait plaisir..j'ai tellement apprécié ce voyage, que je suis content de le faire partager..Si vous avez loccasion, faut vraiment y aller...
Citation de: MANJAKAMAD le Février 27, 2010, 06:00:42
Therat, tes photos sont splendides, certaines sont même exceptionnelles! Bravo, continue de nous abreuver...
Tu as un D90: quelles optiques avec? Travailles-tu en raw? As-tu appliqué les conseils de Tonton Bruno sur le D90?
Merci et amitiés

Merci à toi.par contre, j'ai fini mon reportage.......j'en prépare juste quelques dernières quand même..

J'ai utilisé souvent le 300mm AFS F4 pour les portraits de loin, le 60mm Macro pour des portraits aussi(Il est carrèment super pour cet execice), et le 18-105.
Je n'ai pas travaillé en RAW, juste en JPEG que j'ai retouchés, en rajoutant souvent un peu de chaleur et saturation, mais c'est tout. Pas de grosses modifs des clichés d'origine.
Mais diantre, qui est donc ce "tonton Bruno" que je ne connais pas??
Merci
Phil