Le Myanmar

Démarré par Therat, Février 02, 2010, 20:22:14

« précédent - suivant »

Therat

Therat

Therat

Therat

Instamatic104

Oui Phil j'ai adoré ce pays, mais j'ai aimé aussi le Laos, Cambodge. Tu connais?
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Rangoon, La pagode Shwedagon
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Pagode shwedagon
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Pagode Shwedagon
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Pagode Shwedagon
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Les rues de Rangoon
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Lac Inlé
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

A côté de la pagode inachevée
Olympus OMD-10 Mark III

alliancephoto

Chouette ! très chouette !!!  ça donne envie d'y aller se balader ! merci  ;)
Reportages & Coaching photo

Instamatic104

Visite d'un village animiste
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Visite d'un village animiste
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Des enfants dans un village
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

Défilé de moines à Rangoon
Olympus OMD-10 Mark III

Instamatic104

AlliancePhoto, si vous avez la possibilité d'y aller, n'hésitez pas c'est beau, naturel, les gens sont très attachants et quand on sait ce qu'il vivent on fait profil bas. Moi j'y suis allé en 2006 avant les événements et la répression qui a suivie. Lorsqu'à la TV je voyais cette violence cela était très dur.....
Olympus OMD-10 Mark III

pyc

Qualité des images, naturel des portraits, ces deux reportages frappent par leur véracité et m'accrochent plus qu'un reportage filmé .

Rori

Citation de: Instamatic104 le Février 09, 2010, 20:13:31
Comme Thérat, j'ai eu la chance d'aller dans ce magnifique pays, voici quelques souvenirs.

Tes photos sont aussi belles que celles de Therat. Je me régale vraiment avec vos images qui me transportent instantanément en Asie. C'est parfait pour oublier ce long hiver ... :)

Instamatic104

Merci Rori, c'est vrai l'asie c'est superbe. Je vais ouvrir un fil sur le LAOS qui est aussi un pays magnifique et attachant. J'y suis allé en novembre et j'ai ramené des photos que l'on partagera en espérant que d'autres forumeurs en auront aussi à partager.
Olympus OMD-10 Mark III

Therat

Citation de: pyc le Février 11, 2010, 20:11:04
Qualité des images, naturel des portraits, ces deux reportages frappent par leur véracité et m'accrochent plus qu'un reportage filmé .

Merci beaucoup.
Je continue, et je vais finir d'ailleurs..par Mandalay. Nous n'avons fait qu'y passer, nous avons eu le temps de visiter le fameux monastère de Mahagandayon où plus de mille moines vivent. Il fait partie des plus importants en Birmanie. C'est aussi l'un des plus visités. C'est impressionnant de voir ces moines alignés qui rentrent dans leur réfectoire et s'y installent pour prendre leur seul repas de la journée. Hèlàs, les photographes sont si nombreux que les moines en ont un peu assez. Ce repas est censé être un moment de calme, et ils sont aggacés par les flashs, et par une horde de touristes qui veulent les photographier. Je dois avouer que je les comprends..Mais bon, j'ai pris quelques photos quand même..

67

Therat

68

Therat

69

Therat

70