N'importe quel gaffer?

Démarré par Hector06, Janvier 29, 2011, 11:58:19

« précédent - suivant »

Hector06

J'avais l'habitude d'utiliser du gaffer vendu sur la boutique Photim et trouvable dans certaines
boutiques. Ce gaffer protege bien, epouse bien les formes, offre une surface tissées et donc une bonne
prehension - en l'enlevant il subsiste peu de traces qui sont de toute façon facilement enlevables.

J'ai commandé récemment du gaffer sur digit photo, pensant qu'il s'agissait du meme.
Je n'ose pas recouvrir mon 5DII avec car je ne connais pas ce gaffer.
quelqu'un l'aurait deja utilisé? J'attends de savoir avant de faire une betise :)
R5 II (enfin, en rêve)

Didier_Driessens

connais pas ce produit là mais il n'y a pas un "vieil" objectif qui traîne chez vous... Un essai de quelques jours , juste pour voir à l'enlèvement.

Didier

Polygrafix

Citation de: Didinou le Janvier 30, 2011, 09:38:52
connais pas ce produit là mais il n'y a pas un "vieil" objectif qui traîne chez vous... Un essai de quelques jours , juste pour voir à l'enlèvement.

Didier

Oui effectivement comme le conseille Didier, tu peux faire quelques TESTS . Des objets/surfaces ... qui ne craignent rien seront de bons repères aussi: Papiers de diversses couleurs, textures et grammage, polystyrène blanc & noir (peint), tissus....

Bien à vous

Hector06

Pas bete.
Je vais essayer ça quelques semaines en attendant d'en savoir +
Merci pour vos conseils à tous les deux.
R5 II (enfin, en rêve)

difalcon

Bonjour Hector06,

J'en ai acheter un chez eux, mais je te déconseille d'en mettre sur ton boîtier. J'en ai eu d'autre en main, dont il s'avèrait plus sain au décollement.

Hector06

Merci  ouf... :)

Bon je pense que ce gaffer  servira  à tenir  ou serrer
des trucs sur des prises de vues

Franchement merci  pr ce retour, et les autres aussi
R5 II (enfin, en rêve)