avis sur bagues allonge Photoaddict ?

Démarré par didin21, Février 05, 2010, 20:21:49

« précédent - suivant »

didin21

Bonsoir,

Photoaddict distribue ces bagues allonge qui maintiennent les automatismes . Elles sont à un prix allèchant (70€) mais je ne parviens pas à trouver des infos sur leur qualité de fabrication ni sur leur fiabilité. Je pense qu'elles sont de marque Phottix.

Quelqu'un aurait un avis ?

Merci d'avance pour vos réponse!

http://photoaddict.fr/accessoires-objectifs/tubes-allonge/tubes-allonge-autofocus-pour-canon-eos.html

Ajyx

Bonjour,

J'ai acheté sur Photoaddict, non pas cette bague allonge mais une bague d'adaptation Nikon F / Olympus E qui semble provenir du même fabriquant. Elle est très sérieusement réalisée et très bien ajustée. Le seul problème que tu pourrais éventuellemnt rencontrer c'est une non-compatibilité au niveau de l'AF ou des infos sur l'objectif mais Photoaddict est un site très sérieux qui indique bien les niveaux de compatibilité et reprend le matériel dont tu ne voudrais pas sans aucun problème. Tu peux d'ailleurs leur téléphoner (en France).
   Sinon, au prix de cet ensemble, tu ne risques pas grand chose !
André

jamix2

Il faut aussi s'assurer de la compatibilité de ces bagues marquées "digital" avec ton boîtier et ton optique. Certaines bagues vignettent en FX.