GPS photo compatible Mac

Démarré par sgendre, Février 11, 2010, 15:23:25

« précédent - suivant »

sgendre

Bonjour, je suis à la recherche d'un GPS pour appareil photo auto reflex numérique, avec une compatibilitée sur Mac.

Est ce que cela existe? si ou lesquels?

merci d'avance

jpdb42

Bonsoir,

Photo Gps de chez Jobo, info ici : http://www.jobo.com/web/photoGPS.447.0.html

Je l'ai depuis 6 mois, fonctionne sans problème avec un Mac.

JP

sgendre

Salut, est ce qu'il faut obligatoirement une connexion internet pour le "vider" sur le pc?

jpdb42

Bonsoir,

Non, tu branches directement le GPS via l'USB à ton ordi et le programme livré avec le GPS va tagger tes photos.

JP

sgendre

Oui ok mais si je suis en vacances et que je n'ai pas le net, je peux quand même le decharger et le faire tagger plus tard?

merci bien

emir

Solmeta depuis aout 2008... ca roule ;)

sgendre

C'est a dire "Solmeta depuis aout 2008"

je ne te suis pas :-)

jpdb42

Bonsoir,

je me suis mal exprimé dans mon précédent message En réalité tu peux décharger les infos contenues dans le GPS dans le programme de ce dernier sur ton ordi via l'USB, ensuite dès que tu as un accès au net, cela te permet de traiter les données et de tagger tes photos.
Si tu veux donne moi ton adresse mail en privé et je pourrais t'envoyer le mode d'emploi du GPS en PDF.

JP

sgendre

OK ce sera sympa pour le mode d'emploi.

steve.gendre [at] gmail.com

Merci encore

Steve

Sebas_

Carte Eye-Fi ;)
C'est dispo en France depuis peu (j'ai acheté la mienne a l'Apple Store Miami), ca fait carte memoire + GPS.
Vu le prix, ca peut etre pas mal.
Ca permet en plus de telecharger automatiquement tes photos qd il y a du Wi-Fi ouvert, c'est bien pratique.
A recommender aux amateurs (= moi), pas pour les pros!
Slds