Pentax K-7 Limited Silver

Démarré par Krg, Février 22, 2010, 07:16:25

« précédent - suivant »

clover

non, pour le 645D, il est prévu un verre de visée avec les zones "dorée" , référence différente mais même type...

clodomir

so there is hope ? je suis toujours preneur pour deux unités (je me répète ...) - merci d'avance, pour le jour où ça viendra !

clodomir

hello Clover ! du nouveau ? sinon, on parle de nouveaux reflex en automne ?  :)

clover

on parle surtout de la photokina... Et donc l'occasion d'annoncer des nouveautés...

clodomir

clodomir

bonjour, Clover ! et ... quid du nouveau verre de visée ?  :o :o

clodomir

clover ? c'est l'emm...deur ? du nouveau ?
autre chose: le K7 semble apparaître / disparaître aussi vite de certains sites pourtant très sérieux (non, pas de noms) = pourquoi ? fins de séries ? achats au compte-gouttes ? ruée inattendue ( et inespérée !) sur la "bête" ?

clover

no news

connaissant la philosophie Pentax, si nouveau verre de visée, li faudra attendre un nouveau boitier et une nouvelle gamme d'accessoire qui irait avec... Et qui soit compatible avec le K7

Sinon, as tu un exemple sur un site ?
En général, les revendeurs font un peu ce qu'il veulent donc cela n'est pas forcément un signe.

zeropoutine

interrogé, dp a répondu qu'ils avaient du mal à se faire livrer ...

clover

fnac, c'est dispo...

http://www.fnac.com/Pentax-K-7-Nu/a2698938/w-4?PID=56352&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Le truc, c'est que dp ne semble pas forcément passer exclusivement par Pentax france...
Donc pas forcément la même dispo

zeropoutine

mais fnac = + 100 €uros sur dp ...

clover

tu expérimentes donc le chantage entre le prix et la dispo...

Mais je ne pense pas que le K7 soit peu dispo pour le moment...

zeropoutine

no môôôôôssieur, je ne chante pas ! mon pseudo n'est pas castafiore ...
je constate, c'est tout !

clover

L'autre possibilité , c'est le vendeur qui attends d'avoir assez de "commandes" pour grouper ses achats et éventuellement négocier un rabais à sa centrale etc...

Mistral75

La troisième et la quatrième, ce sont des ventes faibles et/ou le risque de baisse de prix qui pousseraient les marchands à ne s'approvisionner que sur commande, sans stock tampon.

Hyperprogram

Il y a un bon moment que le prix n'a pas baissé...  ::)    (1 mois et demi environ)
True men don't kill coyotes

Mistral75

Ce qui augmente la probabilité qu'il baisse bientôt ;).

Hyperprogram

Donc : Ne surtout pas acheter maintenant !!    ;)
True men don't kill coyotes

Mistral75

Et faire dans l'intervalle des photos avec un iPhone et son écosystème à plus de 100.000 applications super géniales :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,86319.msg1467971.html#msg1467971

:D

clover

l'iphone serait donc plus fort que les mirorless ?

encore un autre exemple d'un ancien pentaxiste

http://www.francoissechet.com/blog/2010/04/le-meilleur-appareil/

zeropoutine

Clover ? toujours pas de nouvelles du nouveau verre de visée ? ...

clover

si, une demande est repartie de Pentax France... A voir ce que cela donnera...

clodomir

on a une chance, alors, Clover ? je suis toujours là pour deux ? ...

clover

clodomir

Clover, merci d'avance (je ne renierai pas ma "commande", sois tranquille !) - et bon dimanche !