Pentax K-7 Limited Silver

Démarré par Krg, Février 22, 2010, 07:16:25

« précédent - suivant »

Krg

http://www.pentaxforums.com/forums/fr/pentax-news-rumors/91198-hoya-corporation-releses-nouvelle-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-k-7-en-argent.html
Principales caractéristiques de PENTAX K-7 Silver Limited
1. En réponse aux demandes d'enthousiasme chez les amateurs de PENTAX beaucoup dévoué, le corps de la caméra est terminé dans l'argent. Il est identique à la couleur de la haute performance FA Série limitée lentille interchangeable, une famille de lentilles conçues pour le plus haut niveau de description d'images. Pour cette raison, la K-7 Silver Limited est le match parfait pour tout style Limited FA-objectif de la série. Situé dans la zone inférieure du corps de caméra, le SR (Shake Reduction) lettrage est d'une couleur or spéciale qui se démarque fièrement sur le noir tamisé de couleur, de cuir, comme d'arrivée.
2. Le K-7 Silver Limited est équipé d'un exclusif "rapport de section d'or» en mettant l'accent écran. Étant donné que les lignes maîtresses et les points sont courbes à l'écran, le photographe peut rapidement et sans effort de composer une image parfaitement équilibrée en harmonie avec ce concept de design classique.
3. Le moniteur LCD sur le panneau arrière de l'appareil photo est protégé par une plaque de verre armé, qui est fortement aux chocs et aux rayures. Cette plaque de protection rend la K-7 Silver Limited même plus durables et plus fiables que la K-7 original, surtout dans des conditions difficiles de tournage. Merci à cette protection supplémentaire, le photographe peut se concentrer sur la photo prise à contester les affectations à l'extérieur.
4. Le firmware de l'appareil a été mis à niveau vers la dernière version (version 1.03) pour rendre l'appareil fonction de compensation de lentilles pouvant être actionnés avec la Limited FA-objectifs de la série.
5. La dernière version (version 4.10) de la PENTAX Digital Camera Utility 4 logiciel de traitement d'image est incluse dans le package de caméra.

Pentax & Werra

Mistral75

C'est Clover qui va être content ! ;)

clodomir

c'est le verre de visée qui a l'air bien ... sera-t-il disponible à part ?  8)

malice

Ils y ont mis le capteur du kx, dans ce beau boitier?

clover

1000exemplaire seulement...pour le Japon....enc... pas gentil !!!
^_^

clover

Le plus nul, c'est si le verre de visée ne peut pas s'obtenir dans un second temps... car il est vraiment très chouette

pscl57

Bonne nouvelle cette série "Silver limited".

En effet la sortie d'une série Silver Limited précède généralement l'annonce d'un nouveau modèle.

On peut logiquement s'attendre à l'annonce prochaine du nouveau modèle haut de gamme Pentax remplaçant le K7; pas forcément disponible de suite mais donnant au moins l'eau à la bouche.

Le K6 ? (avec un bon vin blanc, servir frais  :) ).

Mistral75

Bourgogne aligoté exclusivement pour faire du kir, sinon ce serait un banal blanc-cass' ;)

clover

et un kir royal avec du cristal roederer 2002, c'est gâché ou pas ?

Krg

Citation de: clover le Février 23, 2010, 15:26:11et un kir royal ...
Le kir royal est une hérésie; pour le Chanoine (Kir) qui lui a donné son nom, c'était crème de cassis et Bourgogne Aligoté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kir
Pentax & Werra

Mistral75

Citation de: clover le Février 23, 2010, 15:26:11
et un kir royal avec du cristal roederer 2002, c'est gâché ou pas ?

Pas plus qu'un Petrus - Coca. Personnellement, je bois mon Coca sans Petrus.

clodomir

ah ! le chanoine Kir ... bon, comme Clover, j'aimerais bien que le verre de visée soit dispo, moi ... avec ou sans Bourgogne !

atlexx

Citation de: Krg le Février 23, 2010, 15:36:01
Le kir royal est une hérésie; pour le Chanoine (Kir) qui lui a donné son nom, c'était crème de cassis et Bourgogne Aligoté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kir
fort heureusement, l'hérésie ne gêne que les croyants... et encore

clover

Bon, cela semble mal parti pour que le verre de visée soit dispo sous peu...

Il faut peut être espérer qu'une relève au K7 arrivera et réutilisera les mêmes verres de visée et qu'alors le MK60 soit dispo...

pscl57

Bon, il n'y a pu qu'à attendre l'annonce du Pentax Kir... le K6 au Bourgogne aligoté  :P

clover

et avec l'interview de Ned, il faudra un rouge !!!

Mistral75

Ce fil est bien parti pour finir au bar...

clover

L'essentiel a déjà été dit... au pire, un verrouillage suffira... ?

^-^

Ps : pas de référencement pour le MK60 ni en accessoire ni en pièce détachée pour l'instant...

pscl57

Citation de: clover le Février 23, 2010, 17:49:46
L'essentiel a déjà été dit... au pire, un verrouillage suffira... ?
...

Bah pourquoi verrouiller ? Ce Silver Limited est de bonne augure, car il précède l'annonce du nouveau modèle.
ça s'arrose, non ?

Joan

Un petit coup de K-ir çà ne se refuse pas ;), surtout au verre de visée limited Hoya...
N'abusons pas trop avant le 10 mars, des fois que, après le rouge et le blanc K-x, Hoya nous resservirait "un Champagne K-7 à hauts zizos"

Bon j'vais prendre l'apéro ;D
==============>
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Hyperprogram

Citation de: pscl57 le Février 23, 2010, 19:34:54
Bah pourquoi verrouiller ? Ce Silver Limited est de bonne augure, car il précède l'annonce du nouveau modèle.
ça s'arrose, non ?

Il y a juste le précédent du K20D silver. C'est peut être un peu court.

Mais sait-on jamais ?

C'était quand ce K20D silver ?   Clover ?
True men don't kill coyotes

Hyperprogram

J'ai trouvé : K20D titanium présenté à la PIE 2009 le 24 mars soit 2 mois avant l'annonce officielle du K-7.

Un K-7 super fin avril ?   

Un Pentaxiste frustré se raccroche vraiment à n'importe quoi !

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,43119.msg696311.html#msg696311

johannol

Citation de: Hyperprogram le Février 23, 2010, 20:22:29
Il y a juste le précédent du K20D silver. C'est peut être un peu court.

Le K10D avait aussi eu sa version limité (couleur marron) 2 mois avant la présentation du K20D. Donc 2 précédents ;)

Hyperprogram

Le K10D Grand Prix faute de goût ?  C'était pas en Juin 2007 ?  7 mois avant le K20d ? 

Ou il y en a eu un autre que j'ai oublié ?

johannol

Oui, le grand prix "faute de gout" ;)

Je le voyais plus tard que Juin, genre vers Novembre, mais j'ai du confondre avec le K20 silver