Les Avions à hélices

Démarré par michel d, Février 22, 2010, 17:56:23

« précédent - suivant »

rjte

Nancy Essey avant 1985 , en maintenance  un L19 sans immat et sans cocarde , une protection sur la sortie des échappement était montée , ici déposée . De où , pourquoi ? sais pas :-\

rjte

 ... suite .

rjte

 sur le portillon .... et fin ...

rjte

A l'attention de dakota49 , tu as certainement connu ..... vu à Nancy Essey vers 1988 +/-  2 ans ....

rjte


rjte

suite et fin

dakota49

merci RJTE, plaisir de revoir le PA 31 Navajo dans lequel j'ai eu l'occasion de voler plusieurs fois (Nîmes garons, Hyères, Lann-Bihouè). Dommage que à cette époque la photo ne m'intéressait pas :(

Sympa ton post précèdent ! J'ai l'impression que tu possèdes des trésors dans tes archives ;)

Dyn Aero au dessus du terrain de Cholet. Celui-ci est basé en Vendée.

papy-25

Juste pour flatter l'égo de Dakota49. C'est vrai qu'il a de la gueule (l'avion, bien sûr  ;D )

Inka

Citation de: papy-25 le Décembre 20, 2014, 21:29:21
Juste pour flatter l'égo de Dakota49. C'est vrai qu'il a de la gueule (l'avion, bien sûr  ;D )

C'est vrai qu'il a de la gueule  ;)
Carolorégien

papy-25

Puit d'atterrissage.

dakota49

papy, ce n'est pas un puits sans fond  :D

Diamond DA42 TWIN STAR

1) AU ROULAGE DE FACE

dakota49

2) VUE ARRIERE ! une belle envergure...

dakota49


Papy Boum

Pour Dakota 49, un ATL 2 de la 21F sur le parking de la BAN de Nîmes-Garons.

Tout en Canon depuis 1975

dakota49

Merci de penser à moi Papy. Avec un peu d'avance, très belles fêtes de Noël.

rjte

Bjr àtous , voilà du Max , toujours Essey les Nancy , autour de 1982  ,  point fixe ....

rjte

magneto 1 et 2 sur marche ( j'allais écrire "on"  >:( )

rjte

102 hpz ..... gaz ( évidement , ce sont trois Max différents  ::) )

tarmac23

C-130H-30 Royal Saudi A.F. en approche d' Ochey, printemps 2014.

gerard.m

SOCATA MS-893A Rallye Commodore 180 - EC-LVG - LECD LA CERDANYA avec son pilote tracteur de planeurs


Tableau de bord dernier cri et technologie


De avril 1972   42 ans de bons services !!!! made in france  ;D ;D


rjte

Le fil plonge au bas de la page ...... allez spitfire .....

rjte

Veinard .....

gerard.m


ORION

Douglas DC-6B pris à Villacoublay en juin 1966, cet appareil s'écrasa en mars 1968 peu après son décollage entraînant la mort du Général Ailleret, Chef d'État Major des Armées.


rjte

#1349
Pour gérard.m          Oui , c'est vrai , mais j'ai surtout des souvenirs de vidanges et de contrôles de bougies que du rêve .... mais comme de la pomme , y'en a  ;D  ;)
A ORION .... derniers dont j'ai entendus les moteurs au décollage : Bangui en fin 1985 ...... MMMmmmmm