reparation sygma EX 28-70 f2.8 ?

Démarré par TF60, Février 28, 2010, 19:29:29

« précédent - suivant »

TF60

Bonsoir à tous,
Nouveau venu sur ce forum pour faire appel à vos conseils.
Une course intense avec ma fille (8ans!!) mon sac glisse de mon épaule et s'immobilise après plusieurs rebonds....
Mon vieux zoom acheté d'occas il y a 6 ans et rangé sur le bord du sac a souffert, il n'a plus qu'une plage de mise au point archi restreinte, genre de 10m à l'infini, la bague coince sans qu'à priori la qualité optique ait souffert, les photos prises dans cette plage sont toujours aussi piquées.
Est-ce que ca vaut le coup de tenter la réparation ?
OU ? sachant que je suis sur l'ile de france
les prix approximatifs ?
vaut-il mieux racheter ?

merci pour vos conseils

BRT

Il y a bien longtemps (6 ou 7 ans ?), j'ai laisse tomber mon 28-70 Sygma. Mécanique AF morte. Envoie au SAV par l'intermédiaire de mon distributeur local : 150 Euros. Réparation nickel.

A l'époque ca valait le cout de faire réparer, mais aujourd'hui ... je ne sais pas.

Brt.

MOTLEYDVD

bonjour
une réparation coute cher.
si c'est 150€ alors que tu peux avoir un tamron 28-75 neuf à 350€ , il faut réfléchir ...
avec du neuf tu repars avec une garantie de 2 ans en plus......pas négligeable !

vulpes

Je possède cet objectif dont l'AF ne fonctionne plus (sans raison apparente, pas de choc etc.). Le reste est OK

Pour un peu plus du prix de la réparation qu'on va te demander, je te le revends d'occasion... ;) ;)  :D Monture Canon.

Je pense que ça ne vaut pas le coup (coût) de faire réparer
Impossible photographe....