Pourquoi je n'ai rien vu passer sur le nouveau CANON 70-200mm??

Démarré par christou31, Février 23, 2010, 09:10:55

« précédent - suivant »

christou31

Aujourd'hui je me balade sur cette page concernant Canon aux JO (remarquer sur les photos les mégatéléobjos, à la pelle, tous alignés sur l'étagère, je vous dis pas le prix de l'étagère :))
http://cpn.canon-europe.com/content/news/vancouver2010.do
et comment!! j'apprends qu'un nouveau 70-200 vient de sortir!!  :o mais je n'ai rien vu passer là dessus en plus ça date du 5/01 je suis vraiment à la masse ou quoi, je passe sur chasseur et rien non plus (enfin on dirait)...
Alors Quid des updates de cette version et surtout prix à venir (surtout)

Emmet

C'est le "new" 70-200/2,8 IS II.....Connu déjà chez les revendeurs mais pas encore dispo (en France). Pas donné (+2500€ chez Digit-Photo), à ce prix faut vraiment en avoir besoin ! Amélioration de la stabilisation (4 vitesses, comme le petit 70-200/4) et ajout d'une lentille fluorite et 5 UD's au lieu de 4. Amélioration probable de la définition à grande ouverture et longues focales, petit point faible de la version actuelle je crois. (voir test version actuelle de CI avec un 7D - CI 319 page 145)

christou31

ah oui quand même 2500€!! (apparemment la version I est pas mal tombée en prix)
et dire qu'ils annoncent (non vérifié) 2300$ aux US, toujours la même histoire...
Je vais attendre un peu voir à quel prix il sort en Andorre et pis on verra

personne n'a de retour niveau amélioration palpable est ce qu'il y en a qui l'ont déjà testé??

christou31

du coup il semblerait que la version I soit une bonne affaire... à 1500€

MOTLEYDVD

je pense que le fait de sortir la V2 , va redonner de la vie et du peps à la V1 !
on va en trouver pas mal d'occaz à tarif plus intérréssant , je crois  ;)
enfin pour ceux que ça intérrèsse .....
not for me