Offre K7 sur Amazon.fr

Démarré par pcor, Février 24, 2010, 14:41:22

« précédent - suivant »

pcor

Bonjour,
Le K7 à 778,70 € pour ceux qui sont intéressés!
Offre valable jusqu'au 2 mars
voir:
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_46631_18836571_pe_08/?docId=1000378283
(Remise de 100€ sur K7 et 50€ sur Kx)
Cordialement
Patrice68

Mistral75

pcor, merci pour le tuyau.

Que Pentax (car c'est bien Pentax qui est derrière, pas Amazon qui rogne sur sa marge) fasse une offre promotionnelle sur le K-7 pour soutenir ses ventes je le comprends, sur le K-x qui se vend comme des petits pains je comprends moins.

A moins que Pentax ait trop de K-x noirs en stock, les K-x colorés (blanc et rouge à en croire Ned Bunnel) se vendant beaucoup mieux que prévu, et cherche à écouler les K-x noirs ?

Mattdef

En france, le modèle rouge ne remporte pas un franc succès...
Après, le but d'une réduction c'est de booster les ventes et de faire mal à la concurrence car oui, le K-x se vend bien mais ce n'est pas non plus le leader avec situation de monopole. Pentax doit resté agressif

clodomir

K7 à moins de 780 €uros ... quantité limitée ou pas ? ça devient hyper tentant ...

Mistral75

Citation de: clodomir le Février 24, 2010, 15:20:31
K7 à moins de 780 €uros ... quantité limitée ou pas ? ça devient hyper tentant ...

En bas de la page correspondant au lien fourni :

- du 24 février au 2 mars 2010 inclus.
- dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.

Autrement dit, ils font ce qu'ils veulent ou plutôt en fonction de ce que stipule l'accord de promotion conclu avec Pentax.

clodomir

autrement dit ... first come first serve ! j'attendrai ...  :'(