prix du 70-200 f4 IS

Démarré par alb, Février 24, 2010, 16:56:50

« précédent - suivant »

alb

Il vient de prendre 150€ chez BK en peu de temps (1149€), alors que les autres objectifs Canon n'ont pas particulièrement bougé.
Que se passe-t-il ?
:o >:(

jlzu

Il est possible de le trouver à moins de 1000€ en Belgique et aux Pays-Bas et aux alentours de 1000€ en France. Ce prix, même après baisse n'est pas extraordinaire. Cette baisse ne serait-elle pas en réaction face à la concurrence ?

alb

Je parlais d'une hausse !
BK le vendait 999€ le mois dernier  :( :(

Emmet

A mon avis Canon va peut-être proposer un "cash-back" de 150€ dans qq semaines ce qui ramènera le prix à 1000€..!!! (1029€ chez Digit-phot d'ailleurs). Il faut effectivement faire preuve de prudence lors d'un achat photo actuellement. Que Pixmania (qui fait du volume....) propose le 17-55/2,8 à 1180€, soit 180€ plus cher que chez Digit-photo est tout de même difficile à admettre.

bertgau

L'€ est en petite forme ces temps ci avec les problèmes de la Grèce, du Portugal et de l'Espagne, merci les spéculateurs. Ce ne sont pas que des gros titres dans la presse, la répercussion dans notre vie quotidienne des taux de change est une réalité comme pour le prix de l'essence. Si Canon France vient de se réapprovisionner au Japon, ils payent plus cher et le répercutent. Parfois (rarement) c'est dans le bon sens, souvenez-vous des prix à Noël 2008 en Angleterre: 6 semaines de rêve, la £ très basse par rapport à l'€: 1 pour 1. Nikon GB par exemple vivait sur d'anciens stocks et le D700 par exemple était à 1600€ contre 2500 à Paris à ce moment là. Miam miam  ;D , mais dès la mi-janvier après réapprovisionnement  les prix Nikon UK ont pris 15% d'un coup...

MOTLEYDVD

oui je suis d'accord , mais alors pourquoi sur un seul objectif ?  et pas toute la gamme ?

malice

En général, la hausse des prix se fait au moment où la boutique rachète des objectifs, non? Si leur prix d'achat évolue, il serait logique que le prix de vente suive.

sirdumber

j'ai aquis ce merveilleux bijoux il y a 2 mois a Bruxelles ... pour 913 € ... donc effectivement il a bien augmenté ... au meme magasin il est a 1100+ € actuellement

phh56