Bernard de Chartres

Démarré par stougard, Février 25, 2010, 10:56:14

« précédent - suivant »

stougard

"Nous sommes comme des nains sur des épaules de géants. Nous voyons mieux et plus loin qu'eux, non que notre vue soit plus perçante ou notre taille plus élevée, mais parce que nous sommes portés et soulevés par leur stature gigantesque"

En 1120, Bernard etait deja un visionnaire. Je trouve cette citation tout a fait en relation avec la notion de diffusion Libre.

Jello Biafra

Citation de: Loyola le Février 25, 2010, 11:14:54
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

Mais que fait le sage quand le sot montre son doigt? Jamais essayé pour voir...
I'm a hyena!

Jello Biafra

Je vois que certains ont essayé, c'est bien, les retour s de terrain!  ;D

Mon Père: si le final de ce numéro n'eut été aussi risqué, j'aurions pu prétendre à une place dans ce cirque: j'ai de grands bras et ils sont très souples  ;D!

Ps: encore un sujet dévié...
I'm a hyena!

stougard

Citation de: Jello Biafra le Février 26, 2010, 06:09:42
Ps: encore un sujet dévié...

Oui, c'est incroyable a quel point la haine et la stupidite font faire des betises.

Tiens d'ailleurs, puisque le fil ne donnera rien de plus interessant que le precedent. J'en profite pour remettre un lien vers un article que j'avais ecris sur la diffusion d'images : http://unices.over-blog.com/pages/Diffuser_ses_images-1922698.html

Jello Biafra

Citation de: stougard le Février 26, 2010, 07:44:00
Oui, c'est incroyable a quel point la haine et la stupidite font faire des betises.

Tiens d'ailleurs, puisque le fil ne donnera rien de plus interessant que le precedent. J'en profite pour remettre un lien vers un article que j'avais ecris sur la diffusion d'images : http://unices.over-blog.com/pages/Diffuser_ses_images-1922698.html

Je plaide coupable pour la stupidité et les bêtises.
I'm a hyena!

Jello Biafra

Citation de: Loyola le Février 26, 2010, 10:53:55
Ne te mortifie pas  ;)

L'enfilade elle même, n'avais pas de sujet réel, juste une nouvelle vanité du jeune homme  8)

C'est ce que j'avais cru comprendre...

Au passage: enfilade est un très juste terme pour traduire "thread", en particulier en certains lieux de la toile mondiale!
I'm a hyena!

jm_gw

Citation de: stougard le Février 26, 2010, 07:44:00

c' est bien la dessus que je peux lire ceci 'Mais on va me voler mes photos ? on ne vole pas un produit immatériel.  ??? ??? ??? ::)

demandes si Steve J.bs est oki avec cela par ex

hopefully je ne vais pas souvent lire les mails du chinois ;)

jm_gw

Citation de: jm_gw le Février 26, 2010, 18:59:54
c' est bien la dessus que je peux lire ceci 'Mais on va me voler mes photos ? on ne vole pas un produit immatériel.  Citation d' un chinois ou singa pour rien ??? ??? ??? ::)

demandes si Steve J.bs est oki avec cela par ex

hopefully je ne vais pas souvent lire les mails du chinois ;)

de plus en voyant de telles images typiques de 'packshot' c' est sur que ca peut faire partie des 90% de photos qu' il affirme mettre à la poubelle (mélange eau/huile, goutte d' eau - cramé"'

c clair qu' on est loin de la notion d' 'A'uteur (avec ou sans H) :)

stougard

Citation de: Argos le Février 26, 2010, 18:27:59
Elle est due à Lou Xiaobo, qui est en prison entre autres pour l'avoir prononcé.
Ca te fait quelque chose ?

Absolument rien ! D'abord parce que je ne sais rien de cette affaire, qu'elle ne m'interesse pas et que je pense que tu n'en sais pas plus que moi. Je te reponds juste pour que mon point soit clair et que tu ne t'imagines pas que je vais debattre sur cette info hors sujet ici.

stougard

Citation de: Argos le Février 27, 2010, 08:49:01
Comme Liu Xiaobo défend la liberté sur le net dans le pays où tu résides, cela devrait pourtant en premier lieu te concerner.

Justement, j'y reside. Je suis donc bien mieux place que toi pour savoir en quoi consiste la liberte sur le net en Chine.

Citation de: Argos le Février 27, 2010, 08:49:01
Soit tu es totalement inféodé à un régime opposé à la libre expression sur le net, soit tu fais dans ton froc et tu n'oses pas t'exprimer à ce sujet.
Dans les deux cas, je ne te manifeste absolument pas ma haine, juste mon mépris.

Ca fait toujours rire mes potes Chinois quand je leur traduis ce genre d'article. Je te dis pas ce qu'ils en pensent, t'aimerais pas. 

stougard

Citation de: Argos le Février 27, 2010, 11:12:01
Evidemment, comme tes potes chinois semblent faire partie des forces de sécurité, tu es un complice objectif d'un régime oppressif qui tente de contrôler la pensée, et en particulier celle qui tente de s'exprimer sur le net.

Sans blaguer ... je suis mort de rire !

BertrandG

Citation de: Loyola le Février 27, 2010, 12:12:49
ça c'est un combat pour notre gars, non pas un combat contre la peine de mort qui est logique pour ceux ne sachant s'adapter au système, mais contre la non-liberté du droit gratuit à se faire exécuter ;D 
;D ;D ;D