un petit jeu, ça vous tente?

Démarré par ramdams, Mars 11, 2010, 07:40:17

« précédent - suivant »

ramdams

Bien qu'ayant quelques connaissances en infographie, je suis tombé amoureux de la photo avec l'acquisition de mon vieux Dynax argentique (pas si vieux en fait... ;)) et je suis adepte de la "photo a papa": aucune retouche sur mes images ni crop ni quoi que ce soit.... je n'ai vu, dans le numerique, que l'economie de la multiplication des prises...
le jeu que je vous propose, est de vous soumettre a tous le meme cliché et constater a quel point les interpretations peuvent etre differentes...
je pense que le paysage ou l'animalier doivent etre ce qui se pretent le mieux a ce genre d'exercice, a moins queje me trompe auquel cas dites le moi...
une petite missive sur ma BAL et je vous fais parvenir a tous le meme cliché non compressé (pas forcement reussi) et il pourra etre sympa de voir ce que chacun en fait...
de la photo...pas des tableaux

ramdams

ramdams

IlSanto

Allez les copains on s'y met ! Moi j'ai pas trop le temps en ce moment, mais c'est un très bon exercice. Et je suis curieux de voir ce que ça peut donner (je ne suis plus très acteur ces derniers temps, mais je vous lis encore assez souvent).

Et pis ramdams se sentira moins seul parce que la ...

ramdams

tout d'abord, toutes mes excuses pour cette looooooooongue abscence mais une panne info m'a privée du web... je m'empresse de vous faire passer les photos si vous etes toujours partant... merci pour le soutien... me sentais bien seul!!! ;)

ramdams

j'ai suivi ton conseil et les deux photos sont sur cassimage

j'espere que le liens fonctionne... mon pseudo est le meme au cas ou...

puisque je vous ais sous la main... une petite question pour eviter de relancer un fil a four!!!  :P

que pensez vous d'un fil reservées aux jpeg sony brut ni retouchés ni meme croppés?...