durst 605

Démarré par chevalroux, Mars 19, 2010, 18:31:17

« précédent - suivant »

chevalroux

est ce bien? pas trop  vieux? trouve t on encore des pièces vendu 120 € avec cuves et bacs

STAN.

c'est bien comme matériel avec surtout la bonne optique ( 6 lentilles ) y'a plus qu'a...

Verso92

chevalroux

merci de vos réponses , le gars ne m'a toujours pas répondu pour l' objectif ,quant aux pièces détachees à part l'ampoule que l'on doit encore trouvé? la différene entre le 605 et le605 m c'est la tete couleur?

Verso92

Citation de: chevalroux le Mars 21, 2010, 08:49:35
[...] quant aux pièces détachees à part l'ampoule que l'on doit encore trouvé?

Les pièces détachées pour un agrandisseur, c'est surtout les passes-vues, les condenseurs, etc. L'ampoule, c'est plutôt du "consommable"...
la différene entre le 605 et le605 m c'est la tete couleur?

Là, je ne sais pas...

Gér@rd

"Quant aux pièces détaches à part l'ampoule que l'on doit encore trouver ? La différence entre le 605 et le605 m c'est la tete couleur?"

Ces Durst 605 étaient de très bon agrandisseurs de milieu de gamme permettant de tirer jusqu'au 6x6. J'ai eu un 605 avec la tête couleur et j'avais ensuite acheté aussi la tête N&B (je sais qu'il y en a plein qui trouvent que c'est inutile, mais perso, j'ai jamais aimé l'éclairage diffus pour faire du N&B). Par contre, je ne connais pas la différence entre le 605 et le 605m (t'es sûr qu'il y a une tête couleur ?).

Pour les pièces qu'il doit y avoir avec (si tête N&B), vérifie surtout qu'il y a bien les 2 condenseurs pour 24x36 et pour 6x6 (si c'est uniquement une tête couleur c'est pas nécessaire puisque c'est un éclairage diffus) et le passe vues universel réglable avec tous ses caches (je ne me rappelle plus combien...). Tu peux consulter le mode d'emploi du Durst 605 (avec la tête couleur) sur http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/DURST/M%20605-_E. C'est en anglais mais c'est pas très gênant, l'intérêt c'est qu'on voit bien tous les accessoires.

Bon labo !

Gérard

Verso92

Citation de: Gér [at] rd le Mars 21, 2010, 10:37:49
[...] j'avais ensuite acheté aussi la tête N&B (je sais qu'il y en a plein qui trouvent que c'est inutile, mais perso, j'ai jamais aimé l'éclairage diffus pour faire du N&B).

Chouette : on est au moins deux !

;-)