Edition, www.lulu.com

Démarré par pphilippe, Mars 19, 2010, 22:25:02

« précédent - suivant »

pphilippe

Qui connait ce site?

Philippe

PEP

déja vu il y a qq temps,

... pas de retours pour moi.

A+
PEP

Charlie82

Je travaille avec depuis 2/3 ans maintenant...
Notamment un livre didactique sur le logiciel de diaporamas PicturesToExe, plus deux bouquins de photos ....
Système d'édition à la commande très souple (nombreux formats)... Mais soyons clairs ce n'est pas de l'édition sur papier glacé comme les "beaux livres" photo, c'est du tirage laser, de qualité malgré tout.

XavFoto

Pour un livre hommage à Yves Deton par Photo-pyramide (autre petit forum sympathique), le résultat est agréable à prendre en main, bien fabriqué, mais manque un peu de contraste, il est possible qu'en préparant bien les fichiers cela peut être amélioré : faire puncher les couleurs et approfondir les noirs.
La photo pour plus de liberté!

TheGuytou

Citation de: XavFoto le Mars 21, 2010, 12:15:26
Pour un livre hommage à Yves Deton par Photo-pyramide (autre petit forum sympathique), le résultat est agréable à prendre en main, bien fabriqué, mais manque un peu de contraste, il est possible qu'en préparant bien les fichiers cela peut être amélioré : faire puncher les couleurs et approfondir les noirs.

Avis partagé, peut être un peu trop doux, léger manque de saturation.

Mais comme je peux comparer certaines photos avec le fichier original, je trouve qu'au regard du moyen d'impression, c'est quand même pas mal.

Charlie82

et c'était quand même pas mal vu la disparité des photos  :) . En tout cas le système est fiable et l'arrivée prochaine d'un imprimeur français devrait (normalement) accélérer les délais de livraison qui restent malgré tout très raisonnables  (ma dernière commande passée le 11 a été reçue samedi 20)...

pphilippe

Citation de: Charlie47 le Mars 21, 2010, 10:25:27
Je travaille avec depuis 2/3 ans maintenant...