Amateur désireux de progresser: cours particuliers de photo, ça existe?

Démarré par ZeDuke, Mars 22, 2010, 11:06:40

« précédent - suivant »

ZeDuke

Bonjour à tous,

Je suis photographe amateur, et je commence à être de plus en plus mordu. Je suis un total autodidacte, j'ai investi dans du bon matériel (Canon 5D Mk II avec deux cailloux sympas), et je sens aujourd'hui que je suis clairement le facteur limitant dans l'utilisation de mon matériel. Il me manque des bases et des réflexes, aussi bien dans l'utilisation de mon boitier que dans la phase de développement des RAW (je découvre aujourd'hui les possibilités, et je trouve ça fantastique).

Je suis donc à la recherche d'un photographe pro, ou amateur très éclairé (ce qui n'est pas mon cas), qui pourrait me donner quelques heures de cours particuliers, aussi bien sur la prise de photo que sur la "post-prod" (développement sur LR 2 et retouches).

J'habite à Saint-Cloud, dans le 92, et suis mobile.

L'un ou l'une d'entre vous serait intéressé?

Merci par avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

ZeDuke

Rammstein91

 Pourquoi ne pas vous orienter vers les nombreux stages ( 5-6 personnes) ? J' ai fait le test  et c'etait bien sympa ( stage paysage)

JB

alliancephoto

Je fais du coaching particulier (comprendre 1 personne pendant 1 ou plusieurs jours suivant le niveau),
en bretagne, enfin se loger ici ne coute rien hors saison,

prise de vue plutôt orientée reportage,
;)
Reportages & Coaching photo

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Edouard de Blay

ben moi aussi.
je viens de donner un cours particulier pour un directeur artistique  : 10h-18h tout les jours pendant 2 semaines.
Cordialement, Mister Pola

boeno

Citation de: alliancephoto le Mars 22, 2010, 11:24:22
Je fais du coaching particulier (comprendre 1 personne pendant 1 ou plusieurs jours suivant le niveau),
en bretagne, enfin se loger ici ne coute rien hors saison,

prise de vue plutôt orientée reportage,
;)

je suis trés intéréssé et j'habite dans le finistere. Je vous donne mon mail : boeno [at] orange.fr

ZeDuke

Merci pour toutes ces réponses.

Pourriez vous svp m'adresser vos coordonnées sur mon email: zeduke2002 [at] yahoo.fr

Merci par avance.

alliancephoto

Reportages & Coaching photo

Framb-oize

La photographe Anne - Laure Jacquart propose des stages et un suivi photographique à distance.. A consommer sans modération!

http://www.annelaurejacquart.com/cours-de-photographie-suivi-photo

Bonnes recherches!

Anne

Verso92

Citation de: Framb-oize le Mars 22, 2010, 18:45:43
La photographe Anne - Laure Jacquart propose des stages et un suivi photographique à distance.. A consommer sans modération!

http://www.annelaurejacquart.com/cours-de-photographie-suivi-photo

Bonnes recherches!

Anne

Amusant : nous l'avons fait venir pour deux séances au club photo du boulot... c'était très sympa !

ZeDuke


paris 19