Puclication d'un livre ... le retour

Démarré par Jacks-Pixels, Mars 22, 2010, 15:55:22

« précédent - suivant »

Jacks-Pixels

Bonjour à tous,
    voilà, je viens trainer mon clavier sur ce forum pour "rafraichir" un sujet déjà discuté par ici.
    Voilà le contexte : l'association dans laquelle je suis a réalisé un reportage photo qui a débouché sur une expo. Le "client" - si je puis dire - à largement aimé l'expo et le book que l'on en a fait. L'expo n'ayant été que d'une 20aine d'images, on avait réalisé un book pour remercier les personnes de l'acceuil que l'on avait reçu.
    A la vu du book, le "client" a adoré et nous demande de voir si l'on peut produire une 40aines d'exemplaires.

Le book en question a été réalisé via iPhoto ... donc un coût à l'exemplaire qui est stratosphérique LOL
    Je cherche un moyen de produire un livre photo à un coût plus raisonnable et faire d'une pierre 2 coups : tester un imprimeur pour de futurs réalisation peut être en plus gros volumes (100+ pour un livre de 50/70 pages). Ce dernier point fait que je ne m'oriente pas vers du Photoways et autres.

Si j'ai bonne mémoire CI avait fait un concours avec un prix à la clé qui était un tirage du book gagnant chez une entreprise pro. Je n'arrive pas à retrouver ça dans mes anciens n° :'(
    Quel était cet imprimeurs ? e-center ???????
    Qui a un retour sur un imprimeur de qualité ?

J'ai lu les posts sur e-center et lulu.com je pense les tester.
    Je pense tester lulu prochainement, ainsi que matisseo.com et enfin e-center.

Si vous avez des avis ou infos à me donner je suis preneur ! :)
Merci à vous tous.
JB