Boutique sympa!!

Démarré par Giorden, Mars 24, 2010, 17:14:21

« précédent - suivant »

Giorden

Bonjour,
Ça y est, je l'ai commandé!!! J'ai passé commande du Canon 50D avec un 18/200 DC OC Sigma vendredi. Le tout pour 1087,26 EUR port compris. Je l'ai acheté à Digikip, en négociant le prix du boitier nu, on me l'a fait à 755€, super sympa. Je guette tout les jours le facteur. Je vous tiens au courant dés réception. Bonne soirée. :o

Sherpa-P

Bonjour et bienvenue sur Chassimages,

Ca fait toujours plaisir de voir un nouvel arrivant tout content de ses achats récents mais je ne comprends pas bien sur quelle base tu as marchandé car le prix du 50D est à...755 €uros sans marchander sur le site que tu as cité ::)

Il y a des sites plus chers que le tien, mais tu aurais pu avoir le 50D avec le 18-200mm/3,5-5,6 IS Canon à la place du 18-200mm/3,5-6,3 DC OC Sigma pour 12 €uros de plus en boutique à Paris.

Giorden

En fait il était à 809€, je l'avais sur un autre site à 758€ j'ai joué la-dessus. Et il est donc en vente maintenant au prix que je l'ai payé 755€. Bien sur pour 12€ de plus, je n'aurai pas hésité à prendre l'objectif Canon, j'y suis passé à coté!! J'ai pourtant passé pas mal de temps à fouiner sur les boutiques en ligne. Mais bon, après tout ce que j'ai sur le Sigma, il n'a pas l'air mal. ::)   

Sherpa-P

Quoiqu'il en soit, tu as acquis du bon matériel. Vivement qu'il arrive et que tu puisses te mettre à l'oeuvre.

Au plaisir de découvrir tes images sur le forum,

Giorden

Giorden

Giorden

GG_

raoul34

hartge

Sans rien chercher de particulier , vu ce jour au C..R..F du coin un 500 D nu à 349€ . Ca laisse de la marge pour acheter un excellent objo !