baleine pour bal

Démarré par Edouard de Blay, Mars 24, 2010, 20:32:22

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

bonjour, a tous.J'ai pété une baguette/baleine d'une BAL, quelqu'un sait il où je pourrais en trouver une? elle fait 114cm
Merci
Cordialement, Mister Pola

Macfredx

Je croyais que tu cherchais une baleine pour aller au bal !  ::) :D

Désolé, mais je n'ai pas de réponse à ta question.
Mangez des pommes ;)

fhenry4

Je suis contre la chasse à la baleine.  >:(
OK je retourne au bal (bar ?) ---------->

E10Lyon

voir les fournisseurs pour cerf-volant ou pour modélisme (baguette alu ou carbone faible diamètre)

Philippe

Edouard de Blay

Hector06

Pas sur   il faut que ce soit a peu pres le meme materiaux. Ces baleines sont fabriquées pour etre tendues detendues un certain nombre de fois.

Mister Pola  à quelle occasion la baleine s'est elle cassée?
Ces baleines sont normalement referencées au catalogue de la marque  non?
R5 II (enfin, en rêve)

Edouard de Blay

j'ai acheté un octobox de 213cm ,c'est tres grand, et tres difficile a installer.Ca a fait PAF ,trop forcé,j'imagine

Nicolas Meunier

Citation de: mister pola le Mars 24, 2010, 20:32:22
bonjour, a tous.J'ai pété une baguette/baleine d'une BAL, quelqu'un sait il où je pourrais en trouver une? elle fait 114cm
Merci

CreativeLight vend séparément les baleines de ses bal, je ne sais pas si ton fabricant peut te depanner de la même manière.

Edouard de Blay

ils vendent,30€ht,ouf.La baguette fait 140cm  (ocotobox de 213cm,c'est immense,je suis tout petit dedans)

Hector06

::)  'me demande avec quel pied tu arrive à faire tenir tout ça (j'imagine même pas la girafe)
R5 II (enfin, en rêve)

Edouard de Blay

je l'ai testé aujourd'hui.Pour la girafe, je dois mettre 2 poids au  bout, c'est lourd.(pour un décentrement important)