Quelqu'un peut il mayday

Démarré par Hector06, Mars 23, 2010, 21:04:02

« précédent - suivant »

Hector06

Depuis quelques temps certains logiciels, patch ou packages ne s'installent pas correctement sur mon ordi.
notamment Autopano Giga.
a l'installation ce message apparait:

Microsoft visual C ++ 2005 Redistribuable
"Error 1935. Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly. "Microsoft VC80.CRT type=''win32'' .version="8.0.50727.4053"v.publicKeyToken="1fc 8b 3b 9a 1e 18e 3b" .processorArchitecture="x86" Pour plus d'informations, referez-vous à Aide et support"
    et l'installation s'interrompt, meme si des raccourcis apparaissent sur le bureau et dans la partie Démarrage

Je me suis donc adressé au site sur lequel je l'ai acheté, qui ma conseillé de :

- desinstaller autopano giga
- telecharger  un package : un http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=EB4EBE2D-33C0-4A47-9DD4-B9A6D7BD44DA&displaylang=fr
- réinstaller autopano giga.

Or cette astuce ne fonctionne pas car à l'installation du package un autre message apparait

Error 1935. Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly
"Microsoft VC80.Open MP type="win32".version="8.0.50727" .publicicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b". processorArchitecture="amd64" pour plus d'information, referez vous à Aide et support

voila c est du charabia pour moi,  j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un probleme inerant à mon ordi et non au logiciel (autopano) en lui meme, si quelqu'un a une reponse ou un debut de reponse.....

Merci.
R5 II (enfin, en rêve)

reder

J'ai eu un peu le même genre de problèmes à une époque à laquelle ATI avait livré des drivers bien pourris (ils ont également besoin du visual 2005, et i ly avait de sombres histoires de versions)

J'aurais tendance à:
1° désinstaller autopano
2° désinstaller toute trace du visual 2005 redistribuable
3° éventuellement (ne doit pas servier à grand chose mais bon) faire un coup de nettoyage de registre avec cclean
4° reinstaller autopano qui doit ramener avec lui le bon visual 2005

LeRentier

Est il possible que des versions en 32 bytes et 64 bytes se contredisent ?

Hector06

Je ne crois pas car ces telechargement d autopano se font sur des versions d'essais il me semble, et ce n'est qu'au moment de passer à la version officielle et donc au moment d'acheter vraiment le logiciel que l'on peut choisir  sa version en 32 ou 64 bits.

Pour ma part le probleme intervient des l installation de la version d'essai

Reder  je vais essayer ton processus  merci
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Depuis quelques semaines les mises  à jours automatiques ne se font plus (code 80070424)   peut etre  cela empeche aussi d installer autopano
R5 II (enfin, en rêve)