grosse bourde : récupérer des photos apres formatage CF

Démarré par vht, Mars 28, 2010, 17:18:23

« précédent - suivant »

vht

Bonjour à tous, voilà j'ai fais une grose bétise j'ai formaté par l intermédiaire de mon boitier (5D) une CF , est il possible de récupérer les fichiers(RAW) ainsi écraser ?
par avance merci

dioptre

Tu as le logiciel RescuePro qui marche très bien
Dans le même cas que toi j'ai tout récupéré
A condition bien sûr de ne rien écrire de nouveau sur la carte !
http://www.sandisk.fr/Products/Item(2192)-n-a-Rescue_Pro_Deluxe_40.aspx

vht

Merci pour la réponse rapide , j'ai reecris une 10zianes de photos sur la carte .....

je vais essayer qand mème encore merci

GIL93

Dioptre si tu passe par là voir mon Fil ouvert >>     Récup Fichier avec Rescue et utilisation TIFF ?

Besoin explication sur récup en fichier Tiff.
Sinon Rescue  fonctionne très bien , et j'ai eu le réflex d'utiliser une autre carte Ouf !!
Merci

Bob rasowsky

Il vient de m'arriver la même chose, formatage accidentel et 3 photos prises ensuite...
Le lien de rescuPro sur le site de Sandisk marche pas ? ou le trouver ?
Merci, car j'ai 1700 à récupérer  >:(

Charlie82

Tu as aussi Easy Photo Recovery dans le même genre ... 

jdm

dX-Man

Bob rasowsky

Merci, en attendant vos réponses j'ai testé recuvaPro...et ca a fonctionner impécable (en moins de 30 minutes) et ce n'est pas 1700 photos que j'avais à récupérer, ce sont 2800 photos sur une 8 Go... Erreur à ne plus faire. ouf !

kochka

Penser à systématiquement faire 2 copies sur 2suports différents avant d'écraser un CF.
Technophile Père Siffleur

Gus

Citation de: kochka le Janvier 31, 2011, 21:44:52
Penser à systématiquement faire 2 copies sur 2suports différents avant d'écraser un CF.

Et oui, on le sait bien, mais pourtant on se fait tous avoir un jour ...

bitere

Content pour toi, j'ai aussi fait ça un jour  :D
C'est rescuePro qui m'avait sauvé à l'époque. Livré gratos avec mes CF.
J'ai acheté une 32 go avec la promo à 50% et j'ai vu que la dernière version de ce logiciel était limitée à un an et qu'il fallait l'activer.
C'était trop beau pour durer  ;D