Aux utilisateurs de SD et DP

Démarré par polohc, Juillet 27, 2010, 21:38:36

« précédent - suivant »

johanjohan

Citation de: polohc le Novembre 16, 2010, 15:15:13
Pas évident ! Sur le stand Sigma, j'ai essayé d'en savoir plus auprès de Laurence M., mais la barrière de la langue et l'absence des photos non tirées n'ont pas permis ce "feedback", dommage...

Il reste un état de manque, un échange un peu inachevé... :(

Certes, c'est un peu le lot de tout "concours" (bien que ce n'en était pas un) mais on attend toujours plus... ;)

Pour continuer d'avancer, je propose d'ouvrir un fil "Les photos des Foveonistes sous la critique", fil dans lequel chacun pourra soumettre ses photos à la critique des autres (pour dégager les + et les - d'une photo, sans "langue de bois" mais bien sûr dans le respect de son auteur)

Si vous êtes prêt(e)s à participer, dites-le moi avant que je lance ce fil dans ce forum ;)

ça marche aussi pour moi, je suis toujours okai pour des critiques constructives (en négatif ou positifs)
d'ailleurs elles permettraient d'expliquer en détails par exemple l'histoire de chaque photos, ainsi que notre maniere de composer nos photos (qui à mon avis est une des grandes bases vu que nous essayons au maximum de bien cadrer au moment la pdv)

à toi donc l'honneur d'ouvrir le bal  ;D

polohc

Avec les réponses favorables de didier..., SD9_Forever, johanjohan, je pense que je peux lancer le nouveau fil "critiques..." (dès que j'aurais un moment), sans doute d'autres habitués viendront l'alimenter ;)

A bientôt :)
Il est plus tard que tu ne penses