Tous les plans-films encore disponibles

Démarré par fandemoyenformat, Avril 13, 2010, 18:23:56

« précédent - suivant »

fandemoyenformat

Bonjour à tous,

j'ai entrepris de répertorier tous les plans films que l'on peut encore trouver dans le commerce (principalement dans les boutiques européennes) et tout réunir dans un tableau avec les types de films et les formats.

Justement à propos des formats, pensez vous qu'il faille que je distingue les formats 5x7" et 13x18cm, car je n'ai jamais utilisé ce format donc je ne sais pas si c'est primordial...

merci pour vos conseils...

leicazeiss6768

tres bonne initiative!!  oui je pense car le format entre 5x7 et 13x18 n'est pas le meme!
ce qui serait bien c'est de mettre les  liens ou l'on peut les trouver ces plans films...ce qui permetrait de comparer les prix!!
merci

fandemoyenformat

voici un premier tableau, je l'ai fait comme je le sentais, si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas le tableau n'est pas figé...

j'ai mis de noms de sites en bas du tableau où on trouve toutes les références du tableau.

Je n'ai pas pris en compte le marché de l'occasion, sinon c'est trop compliqué.
Il y a peut être des films qui existent encore et qui ne sont pas dans le tableau, s'il n'y sont pas c'est que je n'ai pas trouvé de boutiques qui en vend...

profitez-en...
;)

fandemoyenformat

petit problème technique, je n'arrive pas à mettre le tableau...

fandemoyenformat

voila le tableau version jpeg.