Choix des objectifs

Démarré par punks not dead, Avril 03, 2010, 18:53:02

« précédent - suivant »

punks not dead

Bonjour, avec l'achat d'un nouvel appareil (eos 50D) J'aimerais savoir lesquels de ces objos pensez vous les meilleures?
Je n'ai pas un budjet illimité et j'ai choisit ce boitier pour sa prise en main et qu'il me coute moins cher que le 550D qui ne me plait pas en main (j'ai les paluches trop grandes  :D). Je ne peut donc pas me permettre des objectifs trop cher.
Je pensais garder les objectifs du double kit du 550D, c'est à dire le : EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS et le EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS
J'hésite en plus de ces deux objectifs avec le Sigma 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro et le SIGMA AF 18-50/2,8-4,5 DC OS.
Que pensez-vous de ces objectifs?

Merci d'avance :)

JamesBond

Le 50D exige de très bonnes optiques pour donner tout son potentiel, pour ne pas dire les meilleures qui soient.

Or ici j'en reconnais aucune.
Voilà, voilà...

Have a nice evening.
Capter la lumière infinie

Esther

D'accord avec James!
Oublie ces zooms... La tentation est grande de vouloir couvrir toutes les focales...
Un conseil : offre-toi pour commencer un fixe : le moins cher de la gamme canon (50 mm f1.8 ) est d'une excellente optique et te permettra de jouer avec les grandes ouvertures et de faire de jolis portraits.
De grandes joies photographiques en perspective pour environ 100 eur.
Tu as un bon boitier, offre lui (toi) de bonnes optiques!
Cordialement,
E.

scaz

Sid Vicious was... INNOCENT ;D

Dans ta liste... ben oublie toute ta liste
Tournes-toi sur le marché de l'occaz
17/40L et 70/200L f4 mon ami
450 + 450 euros de budget

nb : le 50 f1.8 est une excellent idée aussi

SC
GF & Z

MOTLEYDVD

bonjour
quand on prend un bon boitier , on prend généralement de bonnes optiques .
d'accord avec Esther , le 50 f/1,8 est presque une obligation , pour du pas cher .
apres il y a le 15-85 , le 17-55 , le 70-300 IS , les 70-200 f/4 etc....