Journée du "tout gratuit" à Pau ... !

Démarré par PEP, Mars 29, 2010, 08:51:16

« précédent - suivant »

PEP

Nouveau shooting gratuit demain ...

je te promets s2b,
pour cette séance, on aura une TC uniforme ... !
:D :D :D
Si on a le temps, on ira mm faire deux ou trois photos devant le Quick.
Pour moi aussi, l' important c' est le goût.
A+
PEP

s2b

En tout cas tu prends les remarques, même les plus vaches avec bonhommie et c'est tout à ton honneur...

Pour le reste en fait je ne vois pas l'intérêt, à part la provocation, de poster ces images très moyennes en se vantant en plus de travailler gratuitement alors que tu te présente comme professionnel.

Si les images étaient chouettes, on te dirai "quel gâchis, il faut que tu te fasse payer pour ça", comme ce n'est pas le cas, tu ne peux que te faire casser sur la qualité de ton travail et l'inutilité de ta démarche. En tant que professionnel tu as quand même un minimum d'obligation de résultat ou du moins une réputation à tenir; là tu es le type qui travaille gratuit MAIS mal, tu récolte le mépris de tes modèles et l'hostilité et la moquerie de tes collègues.

Alors on est pas des cadors et on fait tous des images bof-bof de temps en temps, mais on vient pas pérorer sur les forums. Si t'arrive pas à décrocher des boulots payés, c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Et sinon t'as qu'à vendre des frites dans ta boutique; et puis tu peux même les donner si tu veux, mais bon fais en sorte qu'elles soient mangeables.

stougard

Citation de: s2b le Avril 12, 2010, 19:29:51

Alors on est pas des cadors et on fait tous des images bof-bof de temps en temps, mais on vient pas pérorer sur les forums. Si t'arrive pas à décrocher des boulots payés, c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Et sinon t'as qu'à vendre des frites dans ta boutique; et puis tu peux même les donner si tu veux, mais bon fais en sorte qu'elles soient mangeables.

PEP a au moins le courage de poster son travail et de ne pas se cacher derriere un pseudo. Combien ici ont la critique facile et n'ont meme pas un lien vers leur portfolio sur leur profile.

PEP

Désolé s2b

on n'a pas eu le temps d' aller au Quick, ... trop occupés !
;D

A+
PEP

pphilippe

tu récolte le mépris de tes modèles et l'hostilité et la moquerie de tes collègues.

Et sinon t'as qu'à vendre des frites dans ta boutique; et puis tu peux même les donner si tu veux, mais bon fais en sorte qu'elles soient mangeables.

Pour le mépris des modéles, comment le sais tu?
Quant á l'hostilité et la moquerie de ses collégues, je pense que PEP est au dessus de tout cela. Comme tu dis: c'est tout á son honneur.
Je rajouterai qu'il a bien raison, parceque des personnes qui ont la moquerie et le mépris faciles, sont des personnes sans aucun intérét.
Philoippe

stougard

Citation de: PEP le Avril 13, 2010, 09:02:39
PEP

Une petite preference pour les cadrages serres en N&B

PEP

Citation de: oliv-B le Avril 09, 2010, 12:53:25
tiens, j'aimerais bien par curiosité voir un exemple d'une prestation payante ?

Certes c' est moins glamour,
mais voici une photo "extraite d' une série"
faite ce matin ... facturée ... et déja réglée (par CB)
ça servira à un avocat, .. je ne sais trop pour quoi exactement,
mais c'est très certainement à cause des fils électriques ....
(la déformation des "verticales" on s' en tape ... !)
....
;)
A+
PEP

PEP

Citation de: laurent.f le Avril 11, 2010, 20:21:22
Excellent lycée que Molière et d'ailleurs nous allons les associer sans aucun doute à l'événement sur la photo culinaire à Oloron où la photo est rarement gratuite ;)
L'occasion de rappeler à ces étudiants les règles du métier, des cessions de droit...

On est resté je crois dans la moyenne "oloronaise" aujourd' hui !
à moins que les organisateurs du salon photo culinaires ne soient payés pour leur temps d' organisation,
... et alors là "Chapeau Bas" !
:D :D :D

.........................
j 'ai fait deux shootings payants aujourd' hui
... et "un gratuit" ....
;)

.. le temps de faire un peu de relations publiques, comme d' autres en font avec les élus .....
;D

A+
PEP

jeanbart

Je pense que la modération devrait ajouter un "s" au mot "Journée" dans le titre. ;D
La Touraine: what else ?

PEP