Journée du "tout gratuit" à Pau ... !

Démarré par PEP, Mars 29, 2010, 08:51:16

« précédent - suivant »

PEP

Nouveau shooting gratuit demain ...

je te promets s2b,
pour cette séance, on aura une TC uniforme ... !
:D :D :D
Si on a le temps, on ira mm faire deux ou trois photos devant le Quick.
Pour moi aussi, l' important c' est le goût.
A+
PEP

s2b

En tout cas tu prends les remarques, même les plus vaches avec bonhommie et c'est tout à ton honneur...

Pour le reste en fait je ne vois pas l'intérêt, à part la provocation, de poster ces images très moyennes en se vantant en plus de travailler gratuitement alors que tu te présente comme professionnel.

Si les images étaient chouettes, on te dirai "quel gâchis, il faut que tu te fasse payer pour ça", comme ce n'est pas le cas, tu ne peux que te faire casser sur la qualité de ton travail et l'inutilité de ta démarche. En tant que professionnel tu as quand même un minimum d'obligation de résultat ou du moins une réputation à tenir; là tu es le type qui travaille gratuit MAIS mal, tu récolte le mépris de tes modèles et l'hostilité et la moquerie de tes collègues.

Alors on est pas des cadors et on fait tous des images bof-bof de temps en temps, mais on vient pas pérorer sur les forums. Si t'arrive pas à décrocher des boulots payés, c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Et sinon t'as qu'à vendre des frites dans ta boutique; et puis tu peux même les donner si tu veux, mais bon fais en sorte qu'elles soient mangeables.

stougard

Citation de: s2b le Avril 12, 2010, 19:29:51

Alors on est pas des cadors et on fait tous des images bof-bof de temps en temps, mais on vient pas pérorer sur les forums. Si t'arrive pas à décrocher des boulots payés, c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Et sinon t'as qu'à vendre des frites dans ta boutique; et puis tu peux même les donner si tu veux, mais bon fais en sorte qu'elles soient mangeables.