Lightroom 2.7 et ACR 5.7 disponibles

Démarré par THG, Avril 21, 2010, 06:51:37

« précédent - suivant »

THG

philou_m

merci... et vivement la version 3 !!!!!!!!!!!!!!

fhenry4

Bonsoir,
Attention, ACR 5.7 n'est pas compatible avec PSE 6 et 7.  :'(
A bientôt.

pcor

Citation de: fhenry4 le Avril 21, 2010, 20:23:58
Bonsoir,
Attention, ACR 5.7 n'est pas compatible avec PSE 6 et 7.  :'(
A bientôt.

Bonjour,
Pas compatible avec PSE6, mais compatible avec PSE7:
"This new version of the Camera Raw plug-in replaces the original Camera Raw plug-in that was installed with Adobe Creative Suite 4, Photoshop CS4, Photoshop Elements 7.0 or 8 and Premiere Elements 7.0 or 8."

Cordialement
Patrice68

fhenry4

Citation de: pcor le Avril 22, 2010, 10:19:28
Bonjour,
Pas compatible avec PSE6, mais compatible avec PSE7:
"This new version of the Camera Raw plug-in replaces the original Camera Raw plug-in that was installed with Adobe Creative Suite 4, Photoshop CS4, Photoshop Elements 7.0 or 8 and Premiere Elements 7.0 or 8."

Cordialement

Bonjour,
Je viens de refaire le test en copiant bien le fichier ici : Program Files\Adobe\Photoshop Elements 7.0\Plug-Ins\File Formats
Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier raw j'ai une fenêtre qui s'ouvre : "Impossible d'utiliser le module externe Camera Raw. Incompatible avec cette version de Photoshop Elements" et pourtant dans l'Aide du logiciel, quand je vais dans A propos des modules externes/Camera Raw, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec la version de Camera Raw : 5.7.0.213.
Mystère, mystère...
Sinon, as-tu PSE 7 ?
A bientôt.

pcor

Citation de: fhenry4 le Avril 22, 2010, 13:53:51

Mystère, mystère...
Sinon, as-tu PSE 7 ?
A bientôt.

Non, j'ai la version 8
Peut-être un problème de fichier .8bi.
As-tu installé le fichier à la racine du fichier "Zip" téléchargé (11360 ko)?
Il y a un autre fichier .8bi (13895 ko) dans le répertoire "win64" que j'avais installé au départ, ayant Windows 7 64 bits et j'ai eu le même message d'erreur. Normal, PSE8 fonctionne en 32 bits.
Ne pas oublier aussi d'exécuter le fichier "CameraProfiles.exe" avant de remplacer le fichier .8bi
Autrement si cela ne fonctionne pas, il faudra peut-être demander des précisions à Adobe
Cordialement
Patrice68

fhenry4

Citation de: pcor le Avril 22, 2010, 15:46:02
Non, j'ai la version 8
Peut-être un problème de fichier .8bi.
As-tu installé le fichier à la racine du fichier "Zip" téléchargé (11360 ko)?
Il y a un autre fichier .8bi (13895 ko) dans le répertoire "win64" que j'avais installé au départ, ayant Windows 7 64 bits et j'ai eu le même message d'erreur. Normal, PSE8 fonctionne en 32 bits.
Ne pas oublier aussi d'exécuter le fichier "CameraProfiles.exe" avant de remplacer le fichier .8bi
Autrement si cela ne fonctionne pas, il faudra peut-être demander des précisions à Adobe
Cordialement

Merci pour la réponse.

J'ai bien installé d'abord les profiles, puis le fichier pour la version 32 bits.
Mais malheureusement, ça ne marche pas.

Je vais attendre un mois, car le module externe sera peut-être modifié.

Je vais aussi lancer un autre fil, pour voir s'il y a d'autres photographes dans le même cas.

A bientôt.