help pour un sac,un fil de plus

Démarré par olivier05, Avril 28, 2010, 10:50:31

« précédent - suivant »

olivier05

Je sais qu'un million de fil on etais ouvert a cette effet,je cherche un sac a dos type slingshot ou flipe side qui puisse contenir un 7+gripp avec un 70-200L ou 100-400L monter sur boitier avec par-soleil monter egalement.
JE suis filmeur en rivieres et n'est pas souvent la possibiliter de poser mon sac a terre(je me deplace en moto le long de la rivieres).
Donc un sac acces rapide pour prendre mon boitier sans pour autemps poser le sac(je me repete lol).

olivier05

olivier05

Personne n'as cette configuration ci ou bien meme essayez des sac pratique avec des objectifs monter sur boitier avec par soleil????????
???

fhenry4

Bonsoir,
Les réponses seraient peut-être plus nombreuses si tu employais les habituelles formules de politesse (pour rappel : bonjour, s'il vous plait, merci...).
À bientôt.

olivier05

Rebonsoir
desolez sincerement trop absorbé par la correction de mes nombreuses fautes d'orthographe j'en est oublié les formule de politesse.
Si quelqu'un as une idée ou deja rencontré ce type de configuration serrait il assez emable pour les partager avec moi
bonnse soirée a tous ;)

fhenry4

Bonsoir,
Pour ce type d'utilisation spécifique, tu peux éventuellement acheter ce type de sac qui convient pour un boitier pro et un gros zoom, mais avec le pare-soleil inversé  :
http://products.lowepro.com/product/Toploader-Pro-75-AW,2131,8.htm
http://products.lowepro.com/product/Topload-Zoom%20Chest%20Harness,2054.htm
À bientôt.

olivier05

merci de ta reponse mais je cherche imperatifs avec par soleil monter(le risque de le voir tomber a l'eau et trop grands(filmeur en rivieres donc au ras de l'eau)).

olivier_aubel

Bonjour (oups, j'allais oublié  ;) )

Voir aussi du coté du Tamrac SpeedPack 85
Pas trop cher.
Par contre, avec les pare-soleil, ça sera juste peut-etre (retourné, ça passera peut-etre).

olivier05

Merci bocoup je vais allez voir mais apparement le slingshot300 aw serais le seul a convenir a mes exigeance ;)
a voir en tout cas

fhenry4

Citation de: olivier05 le Avril 29, 2010, 15:16:51
Merci bocoup je vais allez voir mais apparement le slingshot300 aw serais le seul a convenir a mes exigeance ;)

Bonsoir,
As-tu mesuré la longueur de l'ensemble boitier, objectif et pare-soleil monté ? Car le compartiment interne du sac que tu cites ne fait que 30 cm de large.
A bientôt.

fhenry4

Citation de: olivier_aubel le Avril 29, 2010, 12:54:04
Bonjour (oups, j'allais oublié  ;) )

Bonsoir,
Ce type de remarque s'adresse plus à celui qui lance le fil.  ;)
A bientôt.

olivier05

bonsoir fhenry gnagnagna le boitier avec parsoleil monter fait 30.5 cm donc sa devrais faire
deplus ils et presenter sur le site lowepro avec un d700 plus vr 70-200 f2.8 par soleil monté ;)
au cas ou t'irais aussi faire un tour chez eux.
mais bon tous ses sacs sont super encombrant je crois que je vais rester avec mon compu trekker :P