DPP 3.8.1

Démarré par macfred26, Mai 01, 2010, 19:23:42

« précédent - suivant »

macfred26

rg77140

Merci pour l'information.  ;)

pyra

photodrone33.com

Et elle apporte quoi de neuf ?

olivier_aubel

Citation de: Gipé le Mai 02, 2010, 21:52:47
Et elle apporte quoi de neuf ?
Apparemment juste une correction d'un bug dans l'outil de rotation:

Fixes issues with RAW images which have been edited previously with Digital Photo Professional's trimming/angle adjustment tool and are then re opened with the trimming/angle adjustment tool and the Clear button is used.

photodrone33.com

Citation de: olivier_aubel le Mai 02, 2010, 22:20:23

Apparemment juste une correction d'un bug dans l'outil de rotation:

Fixes issues with RAW images which have been edited previously with Digital Photo Professional's trimming/angle adjustment tool and are then re opened with the trimming/angle adjustment tool and the Clear button is used.

MERCI, çà attendra alors

canonet

Je n'arrive pas à télécharger le logiciel, il ne se passe rien... Suis-je le seul ?

rg77140

En cliquant sur ce lien : http://fr.software.canon-europe.com/software/0038351.asp?model puis en cliquant en bas à gauche sur "DPP381FR.exe", tu n'arrives pas sur une page te demandant si tu acceptes les conditions d'utilisation ?

Tu n'as plus qu'a accepter les conditions d'utilisation et le téléchargement se lance tout seul.

Jolito

Question bête. Une fois la mise à jour téléchargée, elle se met dans le dossier documents téléchargés (je suis sous windows 7). Dois je faire quelque chose comme déplacer le dossier mis à jour manuellement vers le répertoire DPP ? Cela s'est il fait automatiquement ?

Pat91

Citation de: Jolito le Août 02, 2010, 15:34:04
Question bête. Une fois la mise à jour téléchargée, elle se met dans le dossier documents téléchargés (je suis sous windows 7). Dois je faire quelque chose comme déplacer le dossier mis à jour manuellement vers le répertoire DPP ? Cela s'est il fait automatiquement ?

Bonjour,

Il faut exécuter le programme de mise à jour. Peu importe où il se trouve. Il mettra à jour la version existante. Après, on peut s'en débarasser ou l'archiver.
Patrick

Jolito

Merci pour la réponse.
Effectivement il s'est exécuté. Donc je supprime !