Commande manquante sur mon Nikon FM???

Démarré par Félix Goffette, Mai 02, 2010, 17:19:29

« précédent - suivant »

Victor

On a rien fait de mieux depuis... ;D
La Rolls des 24x36 reflex.

Rex

...Rolls R ou .. Bentley .. quoi que je préfère les Aston de chez Martin  ;D ...

Je vais faire restaurer quelque peu le "bô" F2AS que j'ai récupéré dans la fameuse baie (sans cochons !  ;D) - mais quel plaisir tactil et visuel ... Il n'y a rien à faire: les APN aussi bons et performants soient-ils (D3/D700 et autres) manquent tout de même cruellement d'âme je trouve .. et pourtant je ne suis pas encore un v...  c...  LOL ::)

Dis INKA: tant qu'on y est  ::) tu n'aurais pas la belle pub F3 sous la main - je ne parle pas du catalogue officiel - mais d'une pub double page vantant la solidité/fiabilité du 3ème F monté sur un MD-4 et assez écaillé /baroudé disant -de mémoire- qc du style : 3x au Cambodge 2x au Liban , Afrique , Amérique latine etc... et 1 seule fois en réparation! Mythique!! ..Elle a fait toute ma jeunesse... En fait je l'avais surtout repérée dans la presse allemande de l'époque ... du coup je ne me souviens pas si c'était une initiative NIKON D ou si elle était présente dans plusieurs pays/sur tous les continents ..  ;)

Rex

Eurêka !  :) ... je viens de faire mes devoirs et (re)trouver avec grand plaisir cette fameuse pub de F3 .. effectivement ..dans la langue de Goethe & de Schiller  ;)

http://img32.imageshack.us/img32/5717/f3rulez.jpg

8)

Victor

C'est marrant, bien qu'étant totalement réfractaire à la langue de Goethe, j'avais récupéré la même pub au boulot (c'était au tout début des années 1990...). C'était dans une revue du genre "Stern" ou "Spiegel". Mais je crois qu'il me manque la page de gauche. :-\
Dans les revues d'actualités hebdomadaires anglo-saxonnes, il y avait à l'époque, pas mal de pubs sur le matériel photo haut de gamme genre Nikon ou Hasselblad. :D