Faux Sang en studio

Démarré par lecocadrille, Mai 10, 2010, 18:15:31

« précédent - suivant »

lecocadrille

Bonsoir

J' envisage une séance oû le modèle serait une espèce de tueuse folle  :o :o :o
( c' est elle qui aime bien l' idée  :D )

Donc j' aimerais la barbouiller ( ainsi que le fond papier ) de faux sang , et plutôt que d' expérimenter je ne sais combien
  de sortes de produits alimentaires j' en appel à ceux qui auraient déjà fait cette expérience ...

Merci d' avance

Jérome
lecocadrille

Edouard de Blay

oui je connais et deja utilisé.Il faut aller chez   " makeup for ever "  et leur demander une bouteille de faux sang.Il y a une boutique rue de la boétie,pres de la place ST Augustin a Paris.
Tu as meme le choix entre le coagulé et le normal
http://www.makeupforever.com/int/en/products/#/int/en/products/special-effects/artificial-blood/

aller dans la rubrique  "special effects" puis   "artificial blood"
Cordialement, Mister Pola

lecocadrille

Merci pour le lien , je vais téléphoner partout pour voir si une parfumerie peut me commander ça
par contre , ils n' indiquent pas le prix , je vais déjà voir du coté des farces et attrapes 
lecocadrille

Cortez77_fr

Un petit tour sur http://www.arts-fx.com/V3/index.php?cPath=9_116 où il y a toutes les sortes de sang imaginable, liquide, coagulé, spécial.

Déjà testé le sang épais, ca le fait bien.

Starsky

Bonjour!!
Pour en avoir utiliser beaucoup, le faux sang de chez makeupforever est vraiment bien, il en existe 2 types (à ma connaissance) (liquides et épais) pour faire des giclés, le liquide c'est vraiment bien en le faisant tombé en grousses goutes ou en le dispersant avec une seringue. Quand au épais, "patassé" dans les mains donne un rendu vraiment réaliste. De plus pour ton modèle pas trop de risque d'allergie et il se nettoie très bien avec un démaquillant.
Cordialement
Starsky
Starsky

lecocadrille

Merci à tous , je pense commander chez Arts Fx

Cordialement
lecocadrille

christou31

tant que l'on y est je m'incruste pour vous demander si vous savez s'ils ont, comme le faux sang, le même maquillage mais qui donne un aspect huile noire, genre pétrole? Et si oui sous quelle réf?
Merci

Cortez77_fr

Un ptit tour sur art fx devrait trouver la solution, de mémoire il y a des trucs en bombe ou bidon pour salir (bon ok leur menu déroulant n'est pas top...)