Avast

Démarré par JCR, Mai 14, 2010, 11:39:04

« précédent - suivant »

JCR

Avast vient d'éditer la dernière version 5.0.545  ;)

titroy

Merci pour l'info : je suis en mise à jour auto. (je ne rigole pas avec ce genre d'outil  ;) )

GG_

Moi aussi je suis en mise à jour auto mais la nouvelle version n'est pas (encore) proposée en mise à jour, même si je le force à chercher. Je suis en 4.8.

donald

Citation de: JCR le Mai 14, 2010, 11:39:04
Avast vient d'éditer la dernière version 5.0.545  ;)

Bonjour,

merci c'est installé

D.D.

christ 88

Citation de: GG_ le Mai 15, 2010, 14:28:14
Moi aussi je suis en mise à jour auto mais la nouvelle version n'est pas (encore) proposée en mise à jour, même si je le force à chercher. Je suis en 4.8.

Si tu es encore en version 4.XX
Il ne te proposera jamais la maj...
la version 5.xx est sortie il y a qq mois et est considérée comme un autre soft donc pas d'install en maj

:)

GG_

Avast mis à jour à la 5.0 chez moi.
Dommage quand même que la MAJ ne soit pas proposée automatiquement ...
On a le droit à une nouvelle voix : "la base de donnée a été mise à jour .."  ;D

Gibus3133

Citation de: christ 88 le Mai 15, 2010, 20:31:28
Si tu es encore en version 4.XX
Il ne te proposera jamais la maj...

Dans certains cas, si il la propose !
Sur un PC que je n'avais pas utilisé depuis un peu plus d'un mois (XP)  il m'a proposé la version 5 automatiquement via la petite fenêtre de mise à jour. Je suis ainsi passé de la 4 à la 5 sans rien demander.

Sur mon poste principal ou j'ai 2 systèmes, j'ai fait la MAJ moi même sous XP et il ne me l'a effectivement jamais proposée sous VISTA.

Sur un portable XP il ne me l'a jamais proposée non plus.

Donc, je ne sais pas quels sont les critères qui déclenchent le fait de passer de l'une à l'autre ...

Gibus3133

Citation de: GG_ le Juin 01, 2010, 12:29:59
Avast mis à jour à la 5.0 chez moi.
Dommage quand même que la MAJ ne soit pas proposée automatiquement ...
On a le droit à une nouvelle voix : "la base de donnée a été mise à jour .."  ;D

Nouvelle voix d'un féminisme tout relatif, mais aussi nouveau texte : "La base virale VPS a été mise à jour"  ;D

xiberotar

Pour ma part sous windows XP, il me l'a prposé automatiquement sauf que j'ai eu une version 4.8 désactivé et une version 5.0 non activé.
Comme ces deux versions sont munis d'un anti-blocage , la désinstallation automatique peut ne pas se faire.
Mais AVAST propose une logiciel à charger de désinstallation et en suivant les instructions données sur le site officiel AVAST tout est rentré dans l'ordre.
Gardez bien se renseignement de coté cela peut servir pour vous ou vos connaissances.
Cordialement
EUSKALDUN