TTG pages dans lightroom????

Démarré par manu67, Mai 18, 2010, 21:00:04

« précédent - suivant »

manu67

Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce forum, j'ai vraiment besoin d'aide...
Voila j'ai créé ma galerie avec le module TTG pages dans lightroom2.6.
Tout est super sauf que je n'arrive pas à afficher les galleries (SlideShow pro) lorsque je clique sur le lien....C'est qd meme à souci de taille me direz vous! En effet, le lien semble fonctionner mais ma page reste desperement noire. Le flash de la galerie ne se lance pas....
S'il y a qq dans l'assemblée voit ce dont je veux parler, je suis preneur de toute astuce ou tout lien.
Merci d'avance.
Manu

Nikojorj

Tu as une adresse à nous faire voir?

b2b95

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire qui a mobilisé de longues heures de recherche et d'efforts pour constater, après consultation d'un forum, que le responsable était Free.fr. Depuis, je suis passé à un provider dédié et cela a fonctionné immédiatement.

a+
E5 power

bberu

Salut

J'utilise TTG SlimBox Gallery 2.63 sur lightroom 2.5 et je n'ai aucun souci chez Free

Bruno

Nikojorj

Citation de: bberu le Mai 25, 2010, 05:57:39
J'utilise TTG SlimBox Gallery 2.63 sur lightroom 2.5 et je n'ai aucun souci chez Free
J'en ai eu pour faire marcher l'AutoIndex chez Free du fait d'une limitation de leur PHP, détails et solution ici.

bberu

Effectivement il y a une siouxerie a faire sur le php. (sombre histoires de versions, mais j'avais eu l'info avant de faire le site, donc pas de souci pour moi)
Je regarderais ca ce soir, c'est assez rapide et efficace.

Bruno

bberu

manu_ps

Hello Nikojorj,

Je suis chez Free et j'ai le problème avec Autoindex. Sur les Lightroom forums, le second lien que tu mets ne fonctionne pas (chez moi en tout cas) donc on ne peut pas voir le script.

As tu simplement modifié les lignes indiquées plus bas dans ton message (remplacement de glob par safe_glob et correction du problème de thumnails ou d'autres aussi ? C'est ce que je voudrais savoir avant de me lancer dans une modif du script vu que je n'y connais rien en php.

Merci
Manu

Nikojorj

Citation de: manu_ps le Mai 27, 2010, 22:14:59
on ne peut pas voir le script.
Ben non, c'est le principe du PHP : c'est un script qui s'exécute sur le serveur plutôt que de juste s'envoyer vers le client.

Les modifs sont expliquées dans le message, mais se réfèrent à une version 1.41 je crois... Donc les explications suivantes sont sous réserves que le cscript n'ait pas trop changé depuis : partir du script "alternatif", mettre safe_glob au début pour pouvoir l'appeler après, et dans le safe glob mettre un "./" au début du chemin.
Mettre le même "./" dans les getimage en-dessous, et ça devrait marcher.