Batterie pour Panasonic GF1.........bon plan !!

Démarré par cpasfo, Mai 22, 2010, 17:12:13

« précédent - suivant »

cpasfo

Voilà, je cherche une seconde batterie pour mon GF1 et comme tout le monde, je ne veux pas payer 80€ ou plus !
Alors, on trouver une batterie pas trop cher, entre 40 et 50€ ?
Et éventuellement, existe-il des batteries compatibles qui soit bien reconnues par le GF1 avec le dernier firmware 1.2 ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)

Kamoulox

Hello

moi j'ai acheté sur ce lien sur ebay
http://cgi.ebay.fr/GENUINE-PANASONIC-DMW-BLB13-Battery-for-DMC-GH1-DMC-G1-/170425841206?cmd=ViewItem&pt=Batteries_Chargers&hash=item27ae2bf636

batteries originales, fonctionne avec le tout dernier firmware panasonic (le 1.3 pour moon GH1), et en plus t'en aura 3 pour 70 euros port compris
seul inconvenient, compter une vingtaine de jours pour la livraison

perso j'en ai acheté 4 
à+

cpasfo

Citation de: Kamoulox le Mai 22, 2010, 17:45:23
Hello

moi j'ai acheté sur ce lien sur ebay
http://cgi.ebay.fr/GENUINE-PANASONIC-DMW-BLB13-Battery-for-DMC-GH1-DMC-G1-/170425841206?cmd=ViewItem&pt=Batteries_Chargers&hash=item27ae2bf636

batteries originales, fonctionne avec le tout dernier firmware panasonic (le 1.3 pour moon GH1), et en plus t'en aura 3 pour 70 euros port compris
seul inconvenient, compter une vingtaine de jours pour la livraison

perso j'en ai acheté 4 
à+
Oui, j'avais remarqué l'annonce mais j'ai eu peur que ça soit une arnaque !!
Tu les as reçues ? Et si oui elles sont identiques aux originales ? :)

cpasfo

Dans l'annonce, il est indiqué : 100% OEM compatible  >:( >:( >:(

Kamoulox

oui  reçue quand j'avais mon GH1 en Version 1.2  en décembre  et maintenant avec le 1.3

emballage origine pana

cpasfo

Ok merci, je crois que je vais en commander 2. ;)

Kamoulox

pour les 2 premieres  j'ai attendu presque 1 mois ,   pour les 2 autres  1 semaine (va comprendre charles!!)

cpasfo

Hong Kong c'est plus rapide généralement que la Chine, ceci dit je veux bien attendre 3 semaines s'il le faut pour ce prix, c'est intéressant.
Sinon chez bhphotovideo ou adorama, c'est 40€ mais les frais de ports sont aussi élevés. ;D

xcomm

Bonjour,

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas. Et chose qui me plait bien, le règlement par chèque est autorisé.
Disponible aussi pour pas mal d'autres boîtiers.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s