Plantage NX 2.2.4

Démarré par philou231, Mai 23, 2010, 11:54:30

« précédent - suivant »

philou231

Bonjour,

Comme je réinstalle NX pour cause de changement de machine (et passage en W7 64), je me rends compte que la version 2.2.4 plante systématiquement à l'ouverture de gros fichiers (comme je suis habitué à NX, je traite souvent des Tiff issus de scan avec). Les versions précedentes sont plus stables mais aussi plus lentes.
J'ai lu les précédents fils qui abordaient ce problème mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Quelqu'un a-t-il trouvé un truc pour éviter les plantages?
Amitiés,
Philippe

Verso92

philou231

Non, cache désactivé.
Merci

Denis66

Pas de pb de mon coté avec CNX 2.2.4. Est-ce bien la bonne version de CNX pour ton nouvel OS ?

philou231

Problème en partie résolu par l'augmentation de la taille limite du cache (10 voire 20 Go)
Cdt
Philippe

amgam

Bonsoir
Comprends pas  ???

Citation de: philou231 le Mai 23, 2010, 13:23:46
Non, cache désactivé.
Merci

Citation de: philou231 le Mai 25, 2010, 18:10:39
Problème en partie résolu par l'augmentation de la taille limite du cache (10 voire 20 Go)
Cdt
Philippe

[at] +

philou231

Je m'explique: que le cache soit activé à sa taille par défaut (2go) ou désactivé, ça plantait pareil.
Ayant lu ici ou là que le cache ne servait pas à grand chose sinon à ralentir la machine, je l'avais désactivé.
Le support technique nikon (très réactif) m'a suggéré de réactiver le cache en augmentant la taille à 10 ou 20 Go. Et effectivement ça ne plante plus. Mais c'est lent.

A noter donc pour finir que la dernière version de NX2 semble plus gourmande en cache que les précédentes.

Philippe