campagne de rappel d'objo sigma

Démarré par rascal, Juin 16, 2010, 11:18:53

« précédent - suivant »

af 001

Je viens de recevoir le mien.Il est dans la série "à risques".Testé à tous les diaphs,toutes les focales,en suivi af ou en one shot.Tout a l'air correct.....(c'est du bol)

suliaçais

Citation de: af 001 le Juin 24, 2010, 15:37:52
Je viens de recevoir le mien.Il est dans la série "à risques".Testé à tous les diaphs,toutes les focales,en suivi af ou en one shot.Tout a l'air correct.....(c'est du bol)

sauf si l'autofocus a un composant défectueux qui peut nous lâcher à tout instant....bienvenue au club....mais rassure-toi, je viens d'acheter cet objo et je le garde car il est super...!

Tabazan

De toute façon, tout objo, de par sa complexité, peut avoir un composant qui lâche. Aucune marque n'est à l'abri, sauf peut-être qu'un possesseur de Canon 70-200 2.8 défectueux ne le crie pas sur les toits. On l'a bien vu avec le 100-400 ... sauf que là, ça a débordé sur les forums.

Enfin ... du moment que le SAV est bon.

Reste que la démarche de Sigma est bonne commercialement et en terme d'image mais également rassurante pour les possesseurs de cette marque (surtout pour les nouvelles séries qui sont somme toutes dans des prix plus conséquents).

suliaçais

maurice7851

120 - 400 déposé au SAV Lezennes le mardi 6 juillet à 11h
colis reçu aujourd'hui vendredi 9 à 9h30
mise à niveau AF calage vérif générale
BRAVO SIGMA

Mistral75

maurice7851, je pense que tu devrais citer ici in extenso le message que tu as posté dans le fil "Sigma 120-400 : pannes intermittentes sur D300 ?", je le trouve plus riche d'enseignements que celui que tu viens de poster ici.

maurice7851

à ta demande:
MA REPONSE EST ON NE PEUT PLUS RAPIDE
ojectif déposé le mardi 6 à 11h au SAV de Lezennes
colis reçu ce jour vendredi 9 à 9h30
objectif mis à jour par SAV mise à niveau autofocus par remplacement calage AF vérif compléte
le SAV m'avait dit il y a 10 jours que la mise à niveau se ferait sur site SAV d'ici quelques temps , apparemment réaction rapide
constat après essai : AF plus rapide
je n'ai pas encore vérifier la qualité de plus pès mais ça me parait plus que correct sur l'écran du boitier
j'espére que mon cas ne sera une exception donc allez y vous pouvez renvoyer l'indisponibilité ne sera pas très longue
comme le disait le SAV suite à ma question sur le pourquoi de ce rappel :
AF mou et lent

BRAVO SIGMA

kibish

Le mien est également dans la série "à problèmes" mais mon revendeur sur Paris m'ayant fait part d'un délai de 3 semaines au SAV, je le mettrai en vérification / réparation en septembre.

Tabazan

Dans la mesure du possible, renvoyez au SAV direct, mais pas en passant par le magasin qui fait des envois groupés, donc plus lents.

maurice7851

c'est exactement ce que l'on m'a dit : envoi direct  + rapide et moins d'engorgement au SAV . EN délai on ne peut faire mieux
ne trainez pas à la rentrée il y aura du monde!!!!

suliaçais

...le mien marche vraiment impec bien que dans les numéros à risque, mais de passage à Lille mi septembre, donc je vais passer à Lezennes...ça mange pas de pain....!