Bridge CS3

Démarré par stepholiv, Mai 25, 2010, 20:37:13

« précédent - suivant »

stepholiv

Bonjour,

Je travaille sous PC XP et Mac OSX, et  avec bridge CS3, ( et photoshop), j'obtiens la prévisualisation des Nef de mon D3S sous PC, ma&is pas sous mac, avec la même version, 2.1.1.9;

Y a til une solution

Merci
Stéphane

fhenry4

Bonsoir,
2 petites questions :
Quelle version du module externe de Adobe Camera Raw as-tu ?
Est-ce que le module externe est bien placé dans : Library/Application Support/Adobe/Plug-Ins/CS3/File Formats ?
À bientôt.

stepholiv

Merci de cette bonne question, je ne sais ou trouver la version de camera Raw, que se soit sur PC ou Mac; est ce bien caché

Stéphane

fhenry4

Bonjour,
Dans la deuxième question il me semble bien avoir mis le chemin d'accès  :-\, il suffit ensuite de faire un clic gauche sur le module externe et de lire les informations.
À bientôt.

stepholiv

Ok je n'avais pas tout lu; pour ce qui est de mon mac, j'ai bien un plugin Camera Raw a cet endroit, daté du 3 mars 2009, ce qui explique que les fichiers nef du D3s ne s'affichent pas, car le boitier date de Nov 2009; Existe il un plugin plus recent???  ou puis je trouver sous XP, ce même plug in avec sa version??
Merci
Stéphane

stepholiv

Et c'est la version 4.6 pour Mac

stepholiv

Et pour PC, ce serait la 4.6.0.30....... mais d'octobre 2008  ?????

fhenry4

Bonsoir,
Pour plus de détails sur la compatibilité des versions de ACR avec ton boitier et avec Bridge CS3 :
http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=106&platform=Macintosh
Si tu ne trouves pas de version compatible à la fois avec ton boitier et avec Bridge CS3, tu peux télécharger la version d'évaluation de CS5, généralement Bridge est pleinement fonctionnel et son utilisation reste illimitée dans le temps.
A bientôt.