imprimante i 965 buse bouche

Démarré par amaiso, Mai 28, 2010, 10:52:04

« précédent - suivant »

amaiso

bjr merci de me donner la technique ou un lien pour demonter le tete de l'imprimante photo i 965 et debouche une buse cordialement

Fab35

Sur Canon, je ne sais pas, mais sur Epson, quand j'ai eu des soucis de bouchage impossibles à "réparer" par le nettoyage des têtes, j'ai plusieurs fois réussi à déboucher en injectant quelques gouttes d'alcool sur les tampons mousse qui se situent sous les têtes, prévus pour récolter l'encre.
Une fois les mousses imbibées, le nettoyage des têtes semble plus efficace !
Pour dégager les têtes de leur emplacement et avoir un accès correct aux mousses, il faut parfois gruger et couper l'alim quand les têtes bougent ! C'est un peu border line mais bon... En tout cas, ça m'a sauvé une paire de fois !
Il faudra peut-être quelques impressions pour garantir qu'aucun bavage ne se produise plus...

Sinon, si ton imprimante n'est plus sous garantie, tu peux toujours dévisser les capôts pour voir ce qui se passe !

Si d'autres ont des avis plus civilisés...  ;D

jeepbb

Attention sur epson c'est pas de l'alcool qu'on mettait mais de l'eau distillée.

rafale52

Bonsoir.

Enlever d'abord les cartouches.

(1) Levier de verrouillage de la tête d'impression. Pièce gris clair.
Verrouille la tête d'impression dans le support.
Une fois la tête d'impression installée, ne touchez pas ce levier.
On lève pour déverrouiller.

(2) Support de la tête d'impression. Pièce noire dans laquelle viennent se loger les cartouches.
Installez la tête d'impression à cet emplacement.

Extrait du manuel de l' I9950, pareil que l'I965.
Je ne peux pas en dire plus, car en cinq-six ans, je n'ai jamais eu à le faire (je touche du bois). C'est facile à monter-démonter,
car l'imprimante est livrée avec les têtes démontées.

Amitiés.
A+.
J-F.
7D + 20D + quelques cailloux