Retour d'installation de la 6.2

Démarré par voxpopuli, Mai 30, 2010, 20:25:00

« précédent - suivant »

voxpopuli

Voici un petit retour d'installation.

J'avais la 5.3.5 installé. Commande par internet de la 6.2. (build 7825 Après paiement, plantage de la page de retour vers le téléchargement  ;D Je vais de nouveau sur mon compte pour voir si le paiement a été pris en compte. C'est Ok, la ligne DXO 5.3.5 a été remplacée par la ligne DXO 6.2.

J'ai hésité à désinstaller la 5.3.5. DXO n'en parle pas dans la doc d'installation (ou je ne l'au pas vu). Je ne l'ai donc pas fait.

Je télécharge l'installeur DXO proposé et l'exécute.  L'installation est rapide. Je lance l'application qui me demande un numéro d'activation.  Mais où qu'il est ce code ? Je cherche dans mes nouveaux messages, rien. Mais oui, il est sur la ligne 6.2 de mon compte évidemment. Remarque : DXO pourrait ajouter un message lors de la demande de l'activation.

Je saisis le code, et entre dans DXO. Un tour dans l'aide m'indique que j'ai une version demo. Je retape le code, là c'est ok.

L'installation est rapide et les problèmes qui sont apparus sont résolus.

PC sous XP SP3

Ça va rester chaud

Emix

Ils sont vraiment spéciaux chez DxO.
C'était le même problème chez moi. Je suis sur Mac, j'avais la version 5.3.7 et avait droit gratuitement, dès sa sortie à la version 6. Lorsque cette 6 est sortie pour Mac (en fait 6.2) je l'ai téléchargée et installée. Je la lance et un dialogue me demande un No de série que je saisis selon un mail reçu de DxO suite au téléchargement. Le No de série n'est pas accepté ??? Plusieurs essais sans que ça marche. Contact avec le service clients de DxO: il faut d'abord lancer DxO (v6) en temps que version d'essai, la quitter, la relancer et la valider ..... ??????

J'ai jamais vu ça nulle part ailleurs ....

pgrat

Bizarre tous ces problèmes  :-\
Pas de problème pour mon installation sous XP SP2 et activation ok du premier coup puis, après réfection complète d'un nouveau pc, nouvelle installation sous Win 7 64 bits et à nouveau activation ok du premier coup  ::)