Deux Flashs Studio Profoto compact plus 600ws ( a vendre... )

Démarré par vince1188, Juin 01, 2010, 19:12:45

« précédent - suivant »

vince1188

( ceci n'est pas une petite annonce... mais une GROSSE annonce  :D :D )

Bon , je me suis dit que ca pourrait peut-être faire des interessés parmi vous, autant que ca serve a des gens en fait ;)

cf ici : http://www.pixelistes.com/forum/2-flash-studio-compact-600ws-profoto-t88412.html

sinon par mail : ly.vincent arobaz live point fr

voila.... Vincent.

PS : si ce genre de fil est interdit ici , faites moi signe , je l'enleve ilico.

Olivier Chauvignat

Citation de: vince1188 le Juin 01, 2010, 19:12:45
( ceci n'est pas une petite annonce... mais une GROSSE annonce  :D :D )

Bon , je me suis dit que ca pourrait peut-être faire des interessés parmi vous, autant que ca serve a des gens en fait ;)

cf ici : http://www.pixelistes.com/forum/2-flash-studio-compact-600ws-profoto-t88412.html

sinon par mail : ly.vincent arobaz live point fr

voila.... Vincent.

PS : si ce genre de fil est interdit ici , faites moi signe , je l'enleve ilico.

oui je pense que tu es hors charte

mais il doit y avoir un moyen de faire passer l'info tout en la respectant.
Photo Workshops

vince1188

En fait , j'ai un peu de mal avec le système d'annonce de chass image. Photim et leur inscription. C'est dommage que Chassimages n'ai pas de rubrique petite annonce sur le forum , a moins que je sois aveugle.

Et puis il s'agit aussi de rendre service. Du profot d'occaz , ca peut surement interesser quelqu'un ;)

Ah , soit dit en passant , ya aussi un generateur Tronix en vente sur pixelliste en ce moment.
J'ai hésité longtemps entre le b600R et les mono + generateur ;)

Olivier Chauvignat

Citation de: vince1188 le Juin 01, 2010, 19:43:16
En fait , j'ai un peu de mal avec le système d'annonce de chass image. Photim et leur inscription. C'est dommage que Chassimages n'ai pas de rubrique petite annonce sur le forum , a moins que je sois aveugle.

Et puis il s'agit aussi de rendre service. Du profot d'occaz , ca peut surement interesser quelqu'un ;)

Ah , soit dit en passant , ya aussi un generateur Tronix en vente sur pixelliste en ce moment.
J'ai hésité longtemps entre le b600R et les mono + generateur ;)

attention, le Tronix n'est pas un générateur, mais un batterypack.
Photo Workshops

vince1188

Citation de: Olivier Chauvignat le Juin 01, 2010, 19:50:21
attention, le Tronix n'est pas un générateur, mais un batterypack.

Ah oui , petite erreur ;) .
Petit HS d'ailleurs , tu n'aurais pas eu le temps de tester le bat pack profoto par hazard ? Histoire d'avoir un comparatif au tronix , vu l'écart de prix.

Au fait , je suis passé sur ton site il y a quelques temps , belles photos, monsieur. Je suis fan. ;D